Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaumemagen
alouestriende9 a écrit :
vous parlez d'une hausse générale des tarifs ?

ou seulement quelques modèles ?

il y a un sujet ou la liste est répertoriée ...
https://www.guitariste.com/for(...).html

donc comme tu le verras c'est plutôt généralisé
Guitariste du groupe Magenstria
Little Wing 78
Effectivement
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
chtitgus
Si cela est effectivement une réalité, ils vont se casser les dents!

Je vois vraiment pas l'interet de faire ça. Ils doivent déjà ce faire une bonne marge. Si ils augmentent autant, ils vont en perdre des clients !
All my religious beliefs are based on Star Wars.
alamain
  • Special Total utilisateur
pour une fois, avec ma cp à 380 €, j'ai fait une affaire...

cette hausse paraît totalement injustifiée, surtout dans un contexte de déflation ...
petite gourmandise des actionnaires ? ...essayer d'augmenter les marges des revendeurs?...

c'est vrai que ça va relancer le débat du rapport Q/P ...
Little Wing 78
C'est pas dit, il y en aura toujours pour dire que si c'est plus cher, c'est mieux. Enfin...
Et sur le net, elle seront toujours moins chères, même si la hausse se ressentira fatalement.
Bien fait de réinvestir, tiens
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
C'est pas dit, il y en aura toujours pour dire que si c'est plus cher, c'est mieux. Enfin...
Et sur le net, elle seront toujours moins chères, même si la hausse se ressentira fatalement.

Little, ta tele est MAGNIFIQUE , j'ai vraiment hate de recevoir la mienne .

Bonne affaire au vu du prix en plus

Sinon, pour la hausse des tarifs, reste plus qu'à acheter Gibson (mais je suis un peu sérieux quand même, la LP junior est aussi)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Sinon, pour la hausse des tarifs, reste plus qu'à acheter Gibson (mais je suis un peu sérieux quand même, la LP junior est aussi)

Merci
Pour la LP Jr, j'ai vu ça en me baladant sur le net, et j'aime bien aussi
La prochaine chez moi, c'est une SG
Il faudra nous faire un comparatif avec la Baja et la Lite Ash hein?

soudanpierre
Bien vu Little... sauf que tu lâches un peu les CP ?
Pour le tarif, j'ai acheté dernièrement une petite G&L s500, et c'est vrai qu'elles non rien à envier aux Fender. Blade est très bien aussi.
c'est dommage pour les CP, mais là ça va être plus dur d'être dans la course.
º¿º
Little Wing 78
Et elle est légère, légère
Rien à voir avec la CP60. Je ferais une pesée demain

Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Merci
Pour la LP Jr, j'ai vu ça en me baladant sur le net, et j'aime bien aussi
La prochaine chez moi, c'est une SG
Il faudra nous faire un comparatif avec la Baja et la Lite Ash hein?

Compte sur moi
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
thevoodoo
Sa m'éxaspère de voir que tout le monde s'obstine à acheter des Fender!
Faut que les gens sachent que Fender se frotte les mains sur nous, ils créent sans cesse des nouvelles séries, il y en a 13 au total rien que pour la Strat.

FENDER C'EST DU BIDON! Lorsqu'un guitariste veut s'acheter un instrument de qualité à son juste prix, il doit faire abstraction de la marque pour se consacrer juste sur l'instrument en lui même.

J'ai fais faire un test à l'aveugle à un copin guitariste qui joue depuis 20 ans sur fender, j'ai mis 4 stratocasters de différentes marques classés par Prix décroissant: Fender American Vintage 62, Blade Texas Classic, Harley Benton HBMS15BK et une Venson Custom Craft.

Voici le résultat du test qui comprend le confort de jeu, la qualité de l'accastillage, la qualité du son et l'équilibre des poids.

Meilleur guitare : Blade Texas Classic
second : Venson custom craft
troisième : Fender
dernier : harley benton

Cette nouvelle hausse des prix pour l'année 2009 montre que Fender veut créer un nouvel enthousiasme d'achat auprès des guitaristes qui après tout doivent se dire "si c'est cher, c'est que c'est le best".
Donc mon conseil, c'est d'acheter l'instrument pour ce qui l'es et non pour ce qui est écrit sur la tête du manche.
InSickCure
thevoodoo a écrit :
Sa m'éxaspère de voir que tout le monde s'obstine à acheter des Fender!
Faut que les gens sachent que Fender se frotte les mains sur nous, ils créent sans cesse des nouvelles séries, il y en a 13 au total rien que pour la Strat.

FENDER C'EST DU BIDON! Lorsqu'un guitariste veut s'acheter un instrument de qualité à son juste prix, il doit faire abstraction de la marque pour se consacrer juste sur l'instrument en lui même.

J'ai fais faire un test à l'aveugle à un copin guitariste qui joue depuis 20 ans sur fender, j'ai mis 4 stratocasters de différentes marques classés par Prix décroissant: Fender American Vintage 62, Blade Texas Classic, Harley Benton HBMS15BK et une Venson Custom Craft.

Voici le résultat du test qui comprend le confort de jeu, la qualité de l'accastillage, la qualité du son et l'équilibre des poids.

Meilleur guitare : Blade Texas Classic
second : Venson custom craft
troisième : Fender
dernier : harley benton

Cette nouvelle hausse des prix pour l'année 2009 montre que Fender veut créer un nouvel enthousiasme d'achat auprès des guitaristes qui après tout doivent se dire "si c'est cher, c'est que c'est le best".
Donc mon conseil, c'est d'acheter l'instrument pour ce qui l'es et non pour ce qui est écrit sur la tête du manche.

Tu as décidé de poster ce message sur tous les topics concernant Fender ?
boattraveller.bandcamp.com
thevoodoo
Oui car je suis résigné à éclairer les gens sincèrement, je veux qu'ils ouvrent un peu les yeux et qu'ils sortent de cette iddyle invraissemblable avec Fender.
InSickCure
tu sais, c'est pareil avec Gibson
boattraveller.bandcamp.com
thevoodoo
Oui, mais j'ai quand même l'impression chez Fender, sa tourne au foutage de gueule parce que contrairement à Gibson, Fender ne se tracasse même pas le cul pour essayer de différencier les guitares entre les différentes séries.

Pour une strat, il suffit que le tremolo soit différent et que le logo sur la tête change pour qu'un modèle d'une série coute 1000€ plus cher qu'un model d'une autre série.... bref c'est nimporte quoi

En ce moment sur guitare électrique et Fender...