Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
le vintage blonde est assez proche du butterscotch. (enfin c'est dans le meme esprit)

oui depeche parce que les prix sont sencé grimper d'ici peu de temps.

Citation:
je suis deg j'ai revendu mon matos a un prix minable au moment ou les prix étaient au plus bas. et maintenant les prix grimpent de plus en plus.

je ne pouvais pas m'y prendre a un pire moment
rollroll
Vous avez réellement des actions fendériennes ou quoi? Vous voulez pousser ma femme au crime...nan nan, merci du conseil mais je dois attendre un peu
En tous cas merci du conseil, et de vos réponses.

(si non c'est pas grâve, je prendrais une de marque vintage...haha haha haha...hmmm bon ok je )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Le_reskapé a écrit :
le vintage blonde est assez proche du butterscotch. (enfin c'est dans le meme esprit)

En effet, c'est ce que les photos laissent penser. Maintenant, ne l'ayant jamais vue en vrai...je ne voulais pas m'avancer .
Waggins00
LoFuzz a écrit :
Le_reskapé a écrit :

En effet, c'est ce que les photos laissent penser. Maintenant, ne l'ayant jamais vue en vrai...je ne voulais pas m'avancer .

J'aurais plutôt dis que le vintage blonde ressemble plus à la couleur d'une nocaster pas exemple, ou le "TV" chez Gibson.... Le butterscotch est plus transparent, et légèrement plus foncé...

(vous me le dites si je chipote )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Le_reskapé
bah le vintage blonde de la baja reste quand meme assez loin du butterscotch. mais après ca depend. par exemple la 52RI qui a une finition butterscotch varie enormement selon la guitare. ca va du simple vernis transparent a une couleur jaune orangé quasi opaque.

c'est comme le vintage blonde peut varier enorment aussi selon le model de guitare.

c'est vrai que c'est la baja vintage blonde c'est aps du butterscotch mais je trouve que ca reste dans le meme esprit.

je suis deg. le BJ sur dv247 n'est aps dispo avant le 24fevrier

du coup je cherche d'occaz et si je trouve j'annule la commande.

le service relation clientele de dv247 est vraiment super au passage
Waggins00
Le_reskapé a écrit :
bah le vintage blonde de la baja reste quand meme assez loin du butterscotch. mais après ca depend. par exemple la 52RI qui a une finition butterscotch varie enormement selon la guitare. ca va du simple vernis transparent a une couleur jaune orangé quasi opaque.

c'est comme le vintage blonde peut varier enorment aussi selon le model de guitare.

c'est vrai que c'est la baja vintage blonde c'est aps du butterscotch mais je trouve que ca reste dans le meme esprit.

je suis deg. le BJ sur dv247 n'est aps dispo avant le 24fevrier

du coup je cherche d'occaz et si je trouve j'annule la commande.

le service relation clientele de dv247 est vraiment super au passage

C'est totalement vrai, je pense que ça doit dépendre du bois de la gratte ainsi que des séries de RI52 , mais je n'ai jamias vu de butterscotch opaque non plus....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 07 Fév 2009, 13:28
Excellent, du plus bel effet ce pickguard
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Thomi_tom
Il me semble épais , sa te dérange pas pour tourner les boutons ?

Sinon très jolie , et puis il est unique
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Merci les gars!!!!
Sinon, il est a pein plus épais que l'original... C'est le meme en fait avec des image collées dessus puis verni! (donc l'epaisseur de 2 feuilles de papier en plus, c'est tout). Ca ne dérange en rien pour tournéer les boutons...
Le_reskapé
bon bah finalement je suis content que dv247 n'est pas de blues junior en stock.

j'ai trouvé une BJ edition limited tweed avec jensen C12N pour 400euros en parfait etat.

lundi matin j'annule ma commande chez dv247

j'ai trop le moral hahaaaaaaa
Little Wing 78
Le_reskapé a écrit :
bon bah finalement je suis content que dv247 n'est pas de blues junior en stock.

j'ai trouvé une BJ edition limited tweed avec jensen C12N pour 400euros en parfait etat.

lundi matin j'annule ma commande chez dv247

j'ai trop le moral hahaaaaaaa

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Zed_43 a écrit :
N'ayant pas les moyens de changer le pickguard pour l'intant, je l'ai modifié légérement... (non, pas légerement en fait!)
Voici les photos:

Wahou! Excellent!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...