Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
aLEx25230
Han copieur!
Moi aussi je veux le Blues Junior Tweed LTD et je l'aurai
GasMan à plein temps :D

VENDS ESP ECLIPSE II NEUVE:
https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS RACK+BAFFLE MESA 1x12 :
https://www.guitariste.com/for(...)34709

Mes anciennes ventes sur ce forum :
Peavey Classic Series 50/50
Fender Telecaster USA
Line6 TonePort UX
BOSS RC2, Wha Artec APW5
Baffle Fame 2*12 en V30, Table de mix Yamaha MG 32/10, Tete Marshall JVM 410, Duncan Designed HB102B, Sono "Sirus USA", Tonelab LE.
aragorn_rp
Le modèle Tweed est à tomber mort de fait ...Mais bon !
ça, j'en ai pas dans le coin hélas !!!

Grenoble ça fait loin quand même ! -> 800 Bornes quoi !!!

Pourquoi le vends tu !?
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
thiebault
je souhaite un son typé Marshall.
Le Blues Junior Tweed est une merveille c'est vrai.
Mais je souhaite changer pour évoluer vers plus de gain.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Little Wing 78
aragorn_rp a écrit :
Dis little Wing t'as un Fender "blues junior" non !?

Tu sais m'en dire plus !
J'aurais peut-être bien craqué prochainement !....
merci si t'as des photos aussi comme ça en passant !...

MErci d'avance

Oui, j'ai un BJ.
J'ai posté des photos sur un forum dédié, je vais te trouver le lien...
Il s'agit du modèle "normal". Je peux en dire que je suis très satisfait de cet ampli. Le son est essentiellement "clean", pas de disto intègrée et autres effets. L'avantage de ce dernier est de pouvoir colorer le son de manière la plus fine possible au moyen de pédales d'effet idoines.
Niveau son, je ne trouve pas que ça crache tant que ça, le volume est très simple à doser en appart
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
"Achat 1er Ampli à lampes (Test & photos de l'élu inside)"

voici le test du topic que j'avais créé à son sujet. Tu as des photos vers la fin
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Tofs en page 6 du dit topic

aragorn_rp
merci, je vais lire ça tout de suite!
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
Tracasse, je vais trouver car je lis tout !...

Merci ;-)
Ca pik lé zieu...
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Little Wing 78 a écrit :
Niveau son, je ne trouve pas que ça crache tant que ça, le volume est très simple à doser en appart

important ce que tu dis, car on lit tout et son contraire sur ce forum sur l'exploitation d'un lampes en appart - j'ai cette problématique , je veux revenir au lampes mais format 15 w et ,je me pose cette question -
I want to believe...
aragorn_rp
Je peux dire que j'habite une maison mitoyenne et je viens de passer au 5w classe A ! (avant 40W tout lampe marshall)
et même avec ça, si je veux je peux emmerdé sévère mes voisins !!!....
Ca pik lé zieu...
waylin
  • Special Total utilisateur
Arfff plus je la vois plus elle me fait envie cette gratoune
Je la trouve magnifique mais j'ai pas pû encor la tester .
Bref je suis dans une periode un peu bizare, j'ai commencer par jouer du blues à mes début il y' 3 ans avec une Squier Fat strat, ensuite je suis passer par le metal, hard rock, je me suis payé une schecter C1 + il y'a moins d'un an, et là je suis redenouveau à fond dans le blues rock bref je sais vraiment pas quoi faire...........
J'adore ma gratoune mais pour le blues c'est pas ce qu'il y a de meilleur, même si elle s'en sort bien, mais j'adore le son strat Bref je suis vraiment perdu je ne sais que faire ....
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
aragorn_rp
waylin a écrit :
Arfff plus je la vois plus elle me fait envie cette gratoune
Je la trouve magnifique mais j'ai pas pû encor la tester .
Bref je suis dans une periode un peu bizare, j'ai commencer par jouer du blues à mes début il y' 3 ans avec une Squier Fat strat, ensuite je suis passer par le metal, hard rock, je me suis payé une schecter C1 + il y'a moins d'un an, et là je suis redenouveau à fond dans le blues rock bref je sais vraiment pas quoi faire...........
J'adore ma gratoune mais pour le blues c'est pas ce qu'il y a de meilleur, même si elle s'en sort bien, mais j'adore le son strat Bref je suis vraiment perdu je ne sais que faire ....

Très facile, tu laisses tomber ton mode metal, tu revends tes fringues et ta guitare.
Et tu files chez ton revendeur préférer pour essayer une Strat Classic playeur !...
et vive le blues !....

y a rien de tel !

non !?
Bien qu'une schecter C1 c'est pas mal non plus !!!
Enfin certaines
http://www.musiciansbuy.com/mm(...)B.jpg
ça peut-être beau ....
Ca pik lé zieu...
waylin
  • Special Total utilisateur
Non t'inkiet j'ai pas les fringue et tout, mais c'est vrai que que c'est un dileme de ce séparer de sa belle et par la même occasion de l'ampli (VoxAD30VT) pourquoi pas pour un Fender Blues junior....
Je suis passé au métal en partie à cause de collegue de boulo, car ou je bosse il y' a 7 gratteux dont 6 de metal et de death metal et donc comme je jouer de temps en temps avec eux je m'y suis mis aussi, d'ailleur je trouve toujours sa sympa à jouer je m'amuse bien, mais avec le blues c'est différent , quand je joue même si je joue mal, ben j'ai des sensation que je retrouve pas en jouant du metal bien trash qui fait saigner les oreilles ...
Bref donc je pense ne pas revendre ma Schecter mais je pense serieusement à me prendre une petite player classic 60
Voilà la petite famille .... (photo prise d'untel donc pourri)....
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
aragorn_rp
waylin a écrit :
Non t'inkiet j'ai pas les fringue et tout, mais c'est vrai que que c'est un dileme de ce séparer de sa belle et par la même occasion de l'ampli (VoxAD30VT) pourquoi pas pour un Fender Blues junior....
Je suis passé au métal en partie à cause de collegue de boulo, car ou je bosse il y' a 7 gratteux dont 6 de metal et de death metal et donc comme je jouer de temps en temps avec eux je m'y suis mis aussi, d'ailleur je trouve toujours sa sympa à jouer je m'amuse bien, mais avec le blues c'est différent , quand je joue même si je joue mal, ben j'ai des sensation que je retrouve pas en jouant du metal bien trash qui fait saigner les oreilles ...
Bref donc je pense ne pas revendre ma Schecter mais je pense serieusement à me prendre une petite player classic 60

voila de belles paroles !
et un homme raisonable
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
mais y a une strat près du radiateur !!?
Ca pik lé zieu...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...