Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Petite precision pour les fixations murales : C'est dangereux pour le vernis lorsque c'est un vernis nitro, comme sur les Gibson, il y a une réaction chimique qui à force bouffe le vernis ou le teinte à l'endroit ou il est accroché, mais les CP ne sont pas concernées!
thiebault
as-tu tenté de "jouer" avec les potards ? pour voir s'il n'y aurait pas une atténuation ?
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
thiebault
Citation:
Petite precision pour les fixations murales : C'est dangereux pour le vernis lorsque c'est un vernis nitro, comme sur les Gibson, il y a une réaction chimique qui à force bouffe le vernis ou le teinte à l'endroit ou il est accroché, mais les CP ne sont pas concernées!

trés juste ! les miens sont équipés de tissus :

ceci dit, lorsque j'avais des supports au sol, je mettais aussi du tissu !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
.monstrum.
CAIUS JULIUS a écrit :

Merci pour cette précision
Je pensais que ça exerçait des pressions trop fortes sur le manche mais tu m'a convaincu du contraire...

Par contre, lors de la séance d'enlevage de traces de doigts sur ma strat, je me suis aperçu que la tige de vibrato faisait des rayures sur le corps, et je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi, votre tige de vibrato touche t'elle le corps de votre guitare aussi ??? En plus, j'ai l'impression que le chevalet flotte moins qu'avant, comme si je l'avais déréglé

Pouvez vous m'aider
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
.monstrum.
Je devais poster des photos mais jen'en ai finalement toujours pas eu l'occasion, mais dès que je le fais, je vous montrerais le chevalet
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

CAIUS JULIUS
Petite astuce : Enroulez un peu de téflon en rouleau ( le truc blanc que l'on enroule autour des tuyaux pour reparer les fuites d'eau ) autour du pas de vis de la tige de vibrato, ainsi il ne se ballade plus et on a pas a le serrer à fond.
.monstrum.
CAIUS JULIUS a écrit :
Petite astuce : Enroulez un peu de téflon en rouleau ( le truc blanc que l'on enroule autour des tuyaux pour reparer les fuites d'eau ) autour du pas de vis de la tige de vibrato, ainsi il ne se ballade plus et on a pas a le serrer à fond.

Merci Caius Julius, je vais essayer ça

.monstrum.
Sinon pour le problème du chevalet qui semble moins "flotter", qui est plus proche du corps qu'auparavant, aucune idée ??

aragorn_rp
Master System a écrit :
Citation:
Hello master system, toi qui vient d'en vendre 1 ... (ou acheter)
j'ai suivis l'affaire de loin.
Tu peux me confirmer qu'il s'agit bien du modèle plus "spécial" avec le haut parleur jensen en plus de la finition tweed !?
Sur à 100% !?

merci d'avance

oui, certain ! ZE blues Junior Tweed limited edition !!!
HP Jensen, tube grooves, plaque à l'arrière limited edition, petite plaque pour le 60 ème anniversaire de Fender.

Donc tous les TWEED ne sont pas "upgradés" se serait donc 2 amplis identiques !!!
juste le tweed en plus !
Mais comment expliquer cette fameuse différence de prix !
juste le tweed !?
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
Suite ...
le vendeur aurait donc raison rien ne diférencie les 2 modèles !
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
Je deviens fou mais dans la description du blues Junior ils parlent des groove tube mais pas du HP spécial !
...
j'attrape des cheveux blanc !!!
Help
Ca pik lé zieu...
stevie voodoo
allo les fenderiens...

Voila j'ai une ptite question:

je possede une strat model SRV et j'ai un probleme avec le vibrato qui deregle au 1er petit coup l'accordage ....

LA gratte bine reglée pourtant...

Ca me soule un peu qd je vois des mecs qui utilisent leur vibrato et que ca ne deregle pas la gratte..genre jeff beck...

Alors voila faut -il que je change le vibrazto+ mecanique??
Little Wing 78
CAIUS JULIUS a écrit :
[hs]Juste en passant...

Alors, ça y'est? C'est fait
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
aragorn_rp a écrit :
monstrum59 a écrit :
aragorn_rp a écrit :
Peut-être pourrez vous m'aider...

Juste une petite question,
ce modèle c'est bien le modèle blues Junior Tweed équipé du HP Jensen !?
http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList
le vendeur me dit que c'est exactement le même que ça
http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList
en version tweed !?
C'est pas juste le tweed qui fait pêter le prix comme ça si !?
Merci de bien vouloir m'aider svp....
Merci d'avance
Renaud

Je pense que ce sont les mêmes, seulement l'ampli en tweed semble être une édition limitée...

t'es sur !!!?
t'imagine la différence de prix !?
Faut investir dasn le tweed alors ! non c'est le moment !!!

Un peu qu'il faut investir!
Je suis repassé chez mon revendeur, Guitare Village, qui en a encore un. Je me dis que j'ai acheté mon BJ avec ma Std Mex car je ne prévoyais pas l'achat d'une autre Strat. Ayant acquis ma CP60, je me dis que finalement, un p'tit BJ tweed va peut être le faire... Je sens monter le GAS en moi...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
monstrum59 a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Merci pour cette précision
Je pensais que ça exerçait des pressions trop fortes sur le manche mais tu m'a convaincu du contraire...

Par contre, lors de la séance d'enlevage de traces de doigts sur ma strat, je me suis aperçu que la tige de vibrato faisait des rayures sur le corps, et je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi, votre tige de vibrato touche t'elle le corps de votre guitare aussi ??? En plus, j'ai l'impression que le chevalet flotte moins qu'avant, comme si je l'avais déréglé

Pouvez vous m'aider

Pour la tige du vibrato qui passe très près du corps, je confirme, il faut faire attention
En revanche, je m'en suis apperçu de suite dès que j'ai vissé la tige pour la 1ère fois, donc pas de rayures, ouf...
Si il se dérègle, je dirais que c'est normal car il se met en place. Un p'tit tour pour une révision intègrale après "rodage" chez un luthier et hop!
J'avais aussi lu qu'il ne fallait pas hésiter à lui tirer un peu dans la gueule pour tout mettre en place.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...