Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3 a écrit :
venant de quelqu un qui contribue a faire voyager un passager clandestin

Ben dis donc faut faire attention à ce qu'on écrit ici ça a vite fait de nous retomber dessus

@ACfifteen : tu me rassures... je me sentais mal depuis tout à l'heure t'as pas idée, le ventre noué et tout !
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
1flow3 a écrit :
en tout cas elle tres belle
je l'avais vue, avec la strat 54 la double muff et l'ovation
j'avais presque envie de prendre un pack

Concernant la fotoflame, tu ne manque rien de bien sérieux...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben voila le truc qui m'a bloqué aussi
si j'avais vraiment eu le coup de coeur tu aurait été le premier a le savoir
J'aurai jamais acheté une jap sans t'en parler

Mais c'est le coté 54 donc plus original qui me plaisait bien pour le coup
Bonjour tout le monde, je suis l'heureux possesseur d'une magnifique cp60 sonic blue depuis une petite semaine. Évidemment je suis conquis
Seulement j'ai un petit (gros?) problème depuis hier soir, je jouais tranquillement en position manche et d'un coup plus de son, je vérifie tout mes branchements, le problème viens du micro qui ne fonctionne plus. Je réessaie ce matin, même problème le micro manche ne marche plus.
A votre avis, dois-je retirer le pickguard et regarder si il ny a pas de faux contact ou l'envoyer au service apres ventes directement ? sachant qu'elle a été commandée sur dv.

Merci a tous
Le_reskapé
renvoie la a dv247 si tu n'est pas du genre bricoleur. je doute que le micro ne marche plus. a mon avis c'est un faux contact. surement le selecteur de micros, une soudure foireuse, un truc comme ca
Guillaumemagen
Le_reskapé a écrit :
renvoie la a dv247 si tu n'est pas du genre bricoleur. je doute que le micro ne marche plus. a mon avis c'est un faux contact. surement le selecteur de micros, une soudure foireuse, un truc comme ca

+1
Guitariste du groupe Magenstria
Little Wing 78
ch_oups a écrit :
Bonjour tout le monde, je suis l'heureux possesseur d'une magnifique cp60 sonic blue depuis une petite semaine. Évidemment je suis conquis
Seulement j'ai un petit (gros?) problème depuis hier soir, je jouais tranquillement en position manche et d'un coup plus de son, je vérifie tout mes branchements, le problème viens du micro qui ne fonctionne plus. Je réessaie ce matin, même problème le micro manche ne marche plus.
A votre avis, dois-je retirer le pickguard et regarder si il ny a pas de faux contact ou l'envoyer au service apres ventes directement ? sachant qu'elle a été commandée sur dv.

Merci a tous

Welcome!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
nirvanaesteb
1flow3 a écrit :
ca aurait pas été raisonable de toute manière
le we prochain je pars a NY je me reserve le droit a un craquage
on verra
c'est la douane qui me fait peur

Oui c'est vrai qu'un pack complet comme ça d'un coup enfin ca aurait été simpa,imagine pour un peu près 1000euros,tu as deux bonnes guitares et une double muff c'est simpa je trouve!!
Enfin si tu vas aux States il n'y a pas photos fais toi plaisir la-bas!!
La douane ah ces beux enfoirés enfin à ta place je tenterai quand même de frauder tu sais la douane est souvent pas là!!
Enfin le choix qui te semble le pus juste!!
Ah des que j'ai au moins 18 ans et du fric je part la-bas!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Guillaumemagen
nirvanaesteb a écrit :
[...]
La douane ah ces beux enfoirés [...]

doucement dans tes propos ... ce ne sont que des employés qui ont des lois à faire appliquer
nirvanaesteb
Guillaumemagen a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
[...]

doucement dans tes propos ... ce ne sont que des employés qui ont des lois à faire appliquer

Oui tu as riason!!
je reformule:"Ah ces lois,ces taxes quelles merdes!!!"'
C'est bon ou..?
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Guillaumemagen
nirvanaesteb a écrit :
Guillaumemagen a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
[...]

Oui tu as riason!!
C'est bon ou..?

Bah c'est déjà mieux ouais mais c'est pas encore tout à fait ça (même si les taxes sont emmerdantes elles sont bien là pour quelque chose ^^ ! Mais elles nous emmerdent oui ! )
nirvanaesteb
Guillaumemagen a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
Guillaumemagen a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
[...]

Oui tu as riason!!
C'est bon ou..?

Bah c'est déjà mieux ouais mais c'est pas encore tout à fait ça (même si les taxes sont emmerdantes elles sont bien là pour quelque chose ^^ ! Mais elles nous emmerdent oui ! )

Han oui je sais qu'elles servent mais elles sont je trouve très exagérée!!
Wayne's World

Le_reskapé
après ont s'etonne qu'il y ai la crise en france. si tout le monde achete a l'etranger...
Guillaumemagen
Le_reskapé a écrit :
après ont s'etonne qu'il y ai la crise en france. si tout le monde achete a l'etranger...

Bah oui achetez des Lâg en France !
Little Wing 78
Des Lâg Chinoises?

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...