Citation:
Et.....t'as pensé quoi de la SG faded???
Bon, je sais que tu as une SG CS, alors forcément, elle ne soutient pas la comparaison (c'est l'évidence même)
oui...et non, je ne crois pas que l'on puisse parler en ces termes-là.
c'est à dire un début de gamme VS un haut de gamme.
Citation:
, mais moi j'adore cette gratte, surtout ce son un peu roots et bien résonnant (belle (énorme même pour la mienne ) projection du son débranchée, et surtout le son est bien mat, pas très claquant, dans mon Valve junior ou dans de Champion 600, elle sonne super roots!!!!!), d'ailleurs je viens de lui changer les cordes ce matin même, et je n'ai pas pu m'empécher de la jouer pendant une heures (au lieu de mettre à jour le jardin, alors ma femme a gueulé, et j'ai arreté, je suis allé m'occupé de l'extérieur, sinon peut ètre que je la jouerais encore à cette heure ci!!! )
.
la finition faded ne me déplait pas du tout, bon, sur celle-ci 5 bout de bois visibles, faut savoir l'accepter.
Si je l'avais, la première chose que je ferais ce serait de passer un coup de papier de verre sur le bord des frettes qui sont trop saillantes pour moi.
Sinon, au point de vue son, on reconnait tout à fait une SG et c'est ce que j'aime !!!!
Citation:
Quand à la marque Vintage, j'en ai souvent entendu beaucoup de bien, et j'aimerais bien essayé, ils font des Lp special et junior vraiment très réussies!!
Vraiment réussi comme guitare cheap.
Bon, un pickguard décalé, c'est pas grave, mais un jaune sympa avec le veinage vu à travers, et puis de bonnes mécas types SG standard, du bon boulot, là..
Citation:
Au fait envisage-tu toujours l'achat d'une melody maker???ça aussi c'est une super gratte, et ma femme m'a même commandée la blanche en 2 micros pour mes 30 piges, tellement j'aime déjà la mienne!!!( au passage, elle me gatte sur ce coup ma chère et tendre, mais lui dites pas que je vous ai dis ça!! )
avec moi, tout est possible, je marche au coeur !!
Bon, je raccroche, je crois encore une fois m'être égarer dans un Hors sujet.....désolé ;-)