Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Little Wing 78 a écrit :
Cela tournerait-il à l'addiction?

Penses-tu?!!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Attention quand même, arrive un moment où Madame mettra le hola !!!

Et même les stratagèmes discutés quelques pages plus tôt deviendront inutiles face à l'intransigeance de notre moitié excédée par ces guitares, amplis et pédales d'effets qui foisonnent et envahissent peu à peu le sacro-saint espace de vie qu'elle s'efforce de préserver.

Et là, messieurs, je peux vous dire que le sevrage est d'une cruauté rare !

Quand je pense que j'ai un phaser Maxon qui traîne dans mon bureau depuis quelques semaines et que j'ai pas encore osé l'intégrer au pedal board... suis-je encore vraiment un homme ?
rollroll
C'est clair que ça deviendra difficile de faire passé la pillule
A la fin ça gave quand même nan? On peu même plus être maître chez soi!!

Et non, tu n'es plus un homme...moi non plus d'ailleur
Citation:

si tu trouves un moyen de la faire passer partage avec nous ton argumentaire, ça peut toujours servir !
The Trout
Pour info: refonte du site Fender
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
rollroll
Ad Rock a écrit :
Citation:

si tu trouves un moyen de la faire passer partage avec nous ton argumentaire, ça peut toujours servir !

C'est la 3ème et dernière...promis chérie
Mais avant pour noël je t'offre une centrale vapeur, comme ça mes chemises seront bien repassées (pour une fois), plus vite (j'devrais plus attendre celle que je veux), et avec plus de facilité (comme ça je t'entendrais plus te plaindre quand tu repasses)

Et là messieurs, c'est un OUI d'office, par contre les () c'est entre nous, si non vous aurez un NON, suivit d'une valise remplie des chemises en question
rollroll
The Trout a écrit :
Pour info: refonte du site Fender

Hein?!
Citation:

Hein ?!?!

Seulement la troisième !!!

Me voilà en train de demander des conseils à un débutant en la matière...

Pour trois guitares on ne demande pas l'avis de sa femme voyons !!

rollroll
Ad Rock a écrit :
Citation:

Hein ?!?!

Hi hi hihihii
Un débutant tout court très cher
Mais franchement, sans vouloir être de mauvaise foie , avec trois grattes, et un panel d'effets sympa, j'ai plus qu'il n'en faut. Enfin, après la JM, peut-être un autre amp que le VJ...mais bon, rien n'est moins sûr, car ça risque d'être inexploitable chez moi (je joue quasi toujours dans les 9h du volume, et c'est déjà bien fort ).
rollroll a écrit :

Hi hi hihihii
Mais franchement, sans vouloir être de mauvaise foie , avec trois grattes, et un panel d'effets sympa, j'ai plus qu'il n'en faut.

Je confirme t'es un débutant...
3 grattes avec un max d'effets, c'est juste comme 3 femmes avec plein de sous vêtements.
Je préfère 10 femmes sans sous vêtements.
rollroll a écrit :
Ad Rock a écrit :
Citation:

Hein ?!?!

Hi hi hihihii
Mais franchement, sans vouloir être de mauvaise foie , avec trois grattes, et un panel d'effets sympa, j'ai plus qu'il n'en faut. Enfin, après la JM, peut-être un autre amp que le VJ...mais bon, rien n'est moins sûr, car ça risque d'être inexploitable chez moi (je joue quasi toujours dans les 9h du volume, et c'est déjà bien fort ).

Dans l'absolu tu as raison à 100%. D'ailleurs je suis moi aussi débutant. Mais rien à faire, j'ai beau avoir plus qu'il n'en faut (d'ailleurs je suis un peu gêné quand un bon musicien vient chez moi et constate les brouettes de matos que je possède) je ne parviens pas à m'en contenter et je continue à baver devant des trucs que je n'ai pas... je dois être un grand malade !!!
LOL !
une fois j'ai pris un cours avec une pointure, un mec qui s'appelle Tam DE Villiers, qui compose en Jazz, fait des boeufs et des scènes sur Paname...bref un vrai bon...

Il est arrivé avec sa Squier modifiée (humbuckers Seymour) dans gigbag pourri, avec un jack à deux balles, et des frettes total destroy, comme un trouduc moi je regarde ses frettes, lui géné, me dit qu'il a pas de tunes pour refretter...
Au milieu de mes 7 grattes, batterie, sono, Roland numérique...

On commence à jouer, j'avais hyper honte, je me disais que j'étais vraiment un branleur qui sait pas jouer, qui compense par l'accumulation de matos.
rollroll
LesPopaul a écrit :
rollroll a écrit :

Hi hi hihihii
Mais franchement, sans vouloir être de mauvaise foie , avec trois grattes, et un panel d'effets sympa, j'ai plus qu'il n'en faut.

Je confirme t'es un débutant...
3 grattes avec un max d'effets, c'est juste comme 3 femmes avec plein de sous vêtements.
Je préfère 10 femmes sans sous vêtements.

...
Je préfère 3 femmes avec le tiroir de linguerie bien rempli, plutôt que 3 femmes avec la même culotte, et le même soutif à longueur de temps (surtout pour l'odeur )
j'imagine un mec qui cherche des infos sur le net sur les classic player, qui trouve ce génial topic, et parvient à nos commentaires ici présent...

Sans dec la même culotte, c'est pas mal non plus, non ?
LesPopaul a écrit :
LOL !
une fois j'ai pris un cours avec une pointure, un mec qui s'appelle Tam DE Villiers, qui compose en Jazz, fait des boeufs et des scènes sur Paname...bref un vrai bon...

Il est arrivé avec sa Squier modifiée (humbuckers Seymour) dans gigbag pourri, avec un jack à deux balles, et des frettes total destroy, comme un trouduc moi je regarde ses frettes, lui géné, me dit qu'il a pas de tunes pour refretter...
Au milieu de mes 7 grattes, batterie, sono, Roland numérique...

On commence à jouer, j'avais hyper honte, je me disais que j'étais vraiment un branleur qui sait pas jouer, qui compense par l'accumulation de matos.

C'est le noeud du problème.

Moi par exemple, depuis le temps que je me force à essayer de jouer correctement j'ai bien compris que j'avais aucun talent en tant que musicien et que mon niveau est plutôt misérable.

Maintenant, il se trouve aussi que je suis passionné malgré tout et, plus important encore, que je gagne relativement bien ma vie.

Comme j'ai peu d'autres passions qui me coutent de l'argent (hormis la photo mais là je suis équipé), le résultat c'est que j'accumule les guitares...

On peut trouver ça injuste mais bon... j'aurais bien aimé être beau comme un Dieu et ça s'est pas fait comme ça au final... faut bien prendre du plaisir là où on peut
Little Wing 78
rollroll a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Cela tournerait-il à l'addiction?

Penses-tu?!!!

Au hasard...

Oui
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...