LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vengeur masqué
Je rejoins le club depuis moins d'une heure.....J'ai enfin recu ma Telecaster Lite Ash.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Vengeur masqué
bucheron rocker a écrit :
Vengeur masqué a écrit :
Je rejoins le club depuis moins d'une heure.....J'ai enfin recu ma Telecaster Lite Ash.

Alors je crois que le bienvenue est de mise!!!

Merci bien pour cet acceuil chaleureux.......
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
scritch1
Razor a écrit :
Mon p'tit bébé...
Juste le lien vu la taille de la tof.
http://img58.exs.cx/img58/8978/tele5.jpg

Raz'

elle est splendide c'est exactement ce que je m'achèterai d'ici quelques temps. (un an ou deux :lol

(ou trois)
caca
jérémyah
ohhh jolie les strat!!! tu es content de la 50's ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
youplab00m
ouai elle est tres sympa, son tres claquant, manche epais, rien a redire sur la finition; une bonne tite gratte quoi. Juste les micros un peu lege que je vais changer.
jérémyah
Citation:
ouai elle est tres sympa, son tres claquant, manche epais, rien a redire sur la finition; une bonne tite gratte quoi. Juste les micros un peu lege que je vais changer.

ok merci, je compte m'acheter une 60's, je crois que c'est la bonne ^^ !
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Salut,

J'ai cherché pendant un bon bout de temps après le nom de la Telecaster du guitariste de The hives. Je n'ai malheureusement pas trouvé. La tête du manche est blanche et aucune n'a cette particularité S'agit-il d'un custom shop ??
Edit : si jamais ce n'est en fait pas une Fender, ne m'en voulez pas
Darklight
Je suis l'heureux possesseur d'une Classic 50' depuis une semaine !!!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
57 Reissue de 1994 (modifiée, mais j'ai gardé le pickguard et le micro bridge d'origine)...

Highway 1 ...

Jazzmaster (Japan Reissue) de 1995...
deadcats
a Mustang de 76...
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
deadcats a écrit :
a Mustang de 76...

Elle est splendide
deadcats
Merci beaucoup Burt_Cocain, ça fait plaisir...
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
pourquoi les amateurs du Fender Club ne citent jamais la Duosonic... une Mustang sans vibrato et que l'on peut trouver à des prix plus intéressants que ceux pratiqués pour les Mustang's...
Cette série L de 1964 est à 595 $ sur eBay... il reste un jour d'enchères...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...