Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
WholeLottaLove
Bonjour à tous

J’envisage l'achat d'une Fender Stratocaster Clapton Signature (Blackie) d'occasion.
Est ce qu'elles sont toutes pareilles niveau caractéristiques ? ou est ce que cela change suivant les années ? J'ai vu indiqué "TBX" et "Mid Boost" c'est différent non ? sur quelles années on trouve le TBX et sur quelles années le Mid Boost ? C'est la seule différence suivant les années ?

Merci
PierredesElfes
Pour le vibrato des Strats je crois surtout que les magasins ne veulent pas s'emmerder a les régler correctement , un luthier le fera lui pour quelques euros .

Il y a un tuto sur YT qui explique parfaitement la marche a suivre pour le regler parfaitement

Tout en gardant a l'esprit que le vibrato Fender n'est pas un Floyd !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
laguitoune51
salut à tous,
j'aurais voulu avoir des infos sur une gratte qui est en vente sur le forum

https://www.guitariste.com/for(...).html

au départ je partais sur une CP 60 mais j'ai vu cette annonce, cependant sur la 60th anniversary je trouve pas beaucoup d'éléments sur le net
Samu15
laguitoune51 a écrit :
salut à tous,
j'aurais voulu avoir des infos sur une gratte qui est en vente sur le forum

https://www.guitariste.com/for(...).html

au départ je partais sur une CP 60 mais j'ai vu cette annonce, cependant sur la 60th anniversary je trouve pas beaucoup d'éléments sur le net


Sauf erreur de ma part c'est une American Series (qui n'a repris le nom "Standard" qu'en 2008 ), avec le logo 60th anniversaire comme toutes les Fender de 2006 (donc sans particularité par rapport à n'importe quelle autre American Standard). Deux indices évidents font que ce n'est visiblement pas une Highway One : le vernis brillant et le vibrato deux points.

C'est un très bon prix pour une American Series, si tu en recherches une avec ces modifs là (mécaniques et hotrail).

En ce moment sur guitare électrique et Fender...