LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
woden
Ok donc ca vient pas du fait que ma Fender soit une bas de gamme ça me rassure. Je pense que j'y ajouterais un ressort si je dois l'utiliser, car le bloqué je sais pas trop.

Merci pour l'infos en tout cas.

Voici la photo, désole pour la qualité.

Lohik
Mon vibrato est collée à la table avec 5 ressorts. Pour le coup oui ça ne bouge pas d'un poil et ça tient l'accord.

Par contre attention, la modif rend les cordes plus rigides. J'ai dû descendre d'un tirant (10/46 > 9/46) pour retrouver la "souplesse" du jeu avant le calage du vibrato.
woden
Ok je savais pas pour le tirant, je verrais comment je le bloque au final car j'ai appelé le magasin de musique ou je l'ai acheté et le gars me dit oui c'est un vibrato bas de gamme donc faut pas s'en servir trop, et il m'a dit pour le bloquer faut juste visser les deux vis au niveau des ressorts et voilà, et éventuellement rajouté un ou deux ressorts. Tu as une standard aussi lohik?
Lohik
j'ai une signature Eric Johnson mais c'est le même principe. Si tu vis à fond, pas besoin de ressord en plus à priori.

Je regle toutes mes strats comme ça, je privilégie la justesse à ce vibrato qui me parait un peu gagdget.
Bonjour
Moi aussi je fais parti du club Fender avec une strat mexicaine sur laquelle j'ai monté des EMG DG20 et une tele custom 72
[imagé][/img]
vigier60
Hello les gars, je suis a la recherche d une strat sambora mex ou us, voir, une classic floyd rose :-) merci
mikededi a écrit :
Je vais rejoindre ce CLUB avec un touche de nostalgie!!
-Elle date de 1963
-elle est la grat qu'utilisaient Patty Smith ou bien Jimmy James avant d'être Jimmi Hendrix
-elle est blanche
- et c'est la petite sœur de la Music Master

Qui est elle ?

Une fender Duo sonic, série L de 1963 / couleur blanche




















salut, je suis à la recherche d'une fender duo-sonic vintage pre-cbs; la tienne ne serait pas à vendre ? si oui, combien ? merci de ta réponse
lucky strike!
Lirics
Bonjour à tous

J'ai une Fender stratocaster american standard de 2003.



le corps a une finition étrange, blanc cassé et on vois le bois sous le vernis.

Est ce un modèle special ?
Sinon comment appelle t'on cette finition ?

Merci
papyboyington
Ce serait pas une highway one ??? Cette finition était typique de ces modeles .
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
osiRis8165
Lirics a écrit :
Bonjour à tous

J'ai une Fender stratocaster american standard de 2003.



le corps a une finition étrange, blanc cassé et on vois le bois sous le vernis.

Est ce un modèle special ?
Sinon comment appelle t'on cette finition ?

Merci

la finition c'est tout simplement: blonde
très jolie
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
A mon avis il s'agit d'une fender US Highway one !
lucky strike!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...