LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
ça fait dejà quatre ans que j'ai cette fabuleuse Fender Richie Sambora mexico. Cette gratte ne m'a jamais deçu. Je l'ai upgradée en remplçant le micro simple manche par un humbucker Di Marzio evolution.

Une ch'tite photo :

[img][/img]
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Lol j'aime bien la découpe "home-made" de l'espacement simple pour un double MDR... Ca rend bien?
muchon
ça rend vachement bien. Le Paf Pro et le Evolution se complètent très bien.
C'est vrai qu'y avait pas trop de place pour mettte un double, et j'ai vu trop tard que Di Marzio faisait des doubles au format simple. Sinon j'aurai pris un fast track.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
W
  • Publié par
    W
    le
muchon a écrit :
ça rend vachement bien. Le Paf Pro et le Evolution se complètent très bien.
C'est vrai qu'y avait pas trop de place pour mettte un double, et j'ai vu trop tard que Di Marzio faisait des doubles au format simple. Sinon j'aurai pris un fast track.

Ou acheter une plaque HSH chez Squier ;-)
Sodium
Hop mise à jour de ma guitare :

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
MrClean a écrit :
Jla préfèrerais avec des bouton et caches micros blancs..........

Rho mais ça fait trop SRV après
M'en fous c'est MA strat (qui va être destinée au jazz/rock)
W
  • Publié par
    W
    le
Miles Davis a écrit :

Perso, je prefere quand la plaque est vissée lol. Tu n'as pas eu de probleme avec ta nouvelle plaque? Les trous tombaient pile poil là où il fallait?
Sodium
Deubeuliou a écrit :
Miles Davis a écrit :

Perso, je prefere quand la plaque est vissée lol. Tu n'as pas eu de probleme avec ta nouvelle plaque? Les trous tombaient pile poil là où il fallait?

Bin oui qu'ils tombaient pile poils, une plaque Fender sur une Fender, faut juste pas se gourer avec les 8 ou 11 trous suivant le model.

Et sinon elle est vissée la plaque :mdr: j'en était sur que quelqu'un tomberait dans la panneau , les visses sont noires
jofromlille
Le fender club semble mort en ce mois de juillet.
Donc voici ma petite nouvelle : stratocaster mexico en gaucher. Pour moi ce du tout neuf car j'avais (j'ai ) une G- 400. J'adore la strat: le son et le confort de jeu ne sont pas une légende

Une petite photo
][/URL]

Avec les autres
][/URL]
W
  • Publié par
    W
    le
Miles Davis a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Miles Davis a écrit :

Bin oui qu'ils tombaient pile poils, une plaque Fender sur une Fender, faut juste pas se gourer avec les 8 ou 11 trous suivant le model.

Et sinon elle est vissée la plaque :mdr: j'en était sur que quelqu'un tomberait dans la panneau , les visses sont noires

Exact, je m'en suis rendu compte après! T'avais qu'à faire une photo plus précise! Et toc ;-)
Little Wing 78
P'tite photo de ma Strat Standard Mex midnight wine. La couleur est superbe mais malheureusement difficile à rendre en photo...

[img][/img]
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Typoon
Salut !!!

Voici une foto de ma fender fat strat mex avant le changement de micro.

ENsuite j'ai change mon double par un seymour duncan SH5

Enfin depuis quelques jours j'ai change mes deux autres micros par des seymour duncan Alnico II Pro Staggered RWRP et en position manche Alnico II Pro Staggered.

Little Wing 78
Ah! Elle est midnight wine comme la mienne .
Très sympa avec le manche mapple
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Bouriquet
J'ai une question: est-ce qu'il existe une Stratocaster Deluxe mexicaine.

Mon frere en a vu une a 350 euros d'occaz, mais il y connait rien, donc j'ai un doute
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique et Fender...