LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
J'ai une question: est-ce qu'il existe une Stratocaster Deluxe mexicaine.

Mon frere en a vu une a 350 euros d'occaz, mais il y connait rien, donc j'ai un doute
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Je me repond à moi meme, c'est uen Fender Deluxe Player Strat.
350 euros, ça parait pas cher, vu le prix neuf.

Peavey Wolfgang à vendre
thefly8619
Bouriquet a écrit :
Je me repond à moi meme, c'est uen Fender Deluxe Player Strat.
350 euros, ça parait pas cher, vu le prix neuf.

lol, si t'as une autre question, n'hesite pas tu te feras un plaisir d'y repondre...

sinon j'ai l'immense plaisir de pouvoir dire que je vais bientot pourvoir rejoindre votre club, plus que 100 € héhé
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Bouriquet
Et cette Deluxe Player Strat, c'est fait pour jouer quel style de musique?

Peavey Wolfgang à vendre
abass
  • Custom Cool utilisateur
Une fender strat customisé par mes soins avec 3 seymours , (the Jazz, SSL1 et Jeff Beck )

Et une standard deluxe 50 eme anniversary

e.clapton
Allez à mon tour!

Fender USA Deluxe Plus 1994

+
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
scanlan75018
amis fenderiens bonjour !

Je voudrais faire l'acquisition prochaine d'une Strat US mais j'hésite encore sur le modèle.
Elle sera Sunburst avec manche maple, reste à savoir le modèle.

J'hésite entre l'American Standard, l'American Deluxe, l'American Ash Deluxe et la Eric Johnson.

Qui a essayé toutes ces guitares ?
Y a t'il de grosses différences de sensations entre toutes ces grattes (surtout les 3 premières, la Johnson je pressens qu'elle est assez différente)

Merci d'avance, ma Strat Japon aura bientôt une grande soeur
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
non je veux pas de Fat Strat, j'ai déjà assez de micros doubles sur mes grattes comme ça ;o)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
warnerve
écoutes, j'ai testé la sambora us, équipée d'un paf pro en bridge et c'est franchement un plaisir. elle garde le grain fender et elle peut envoyer la purée.

si tu passes en S-S-S tu risques de regretter le manque de patate du bridge.

pour ma part, ce sera une fat strat us sunburst touche maple.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
e.clapton
Franchement les Lace Sensor (bleu, argent, rouge) ont vraiment la patate mais c'est clair que la Fat Strat ça envoie bien aussi (surtout au niveau du micro Bridge)

+
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
nikoguitars
scanlan75018 a écrit :

Je voudrais faire l'acquisition prochaine d'une Strat US mais j'hésite encore sur le modèle.

J'hésite entre l'American Standard, l'American Deluxe, l'American Ash Deluxe et la Eric Johnson.

Y a t'il de grosses différences de sensations entre toutes ces grattes (surtout les 3 premières, la Johnson je pressens qu'elle est assez différente)

en tout cas prends la avec l'option switch S1 : non plus 5 options du selecteur mais 9 !!!!
nikoguitars
magnifique...j'avoue que la mienne aussi a ces nouveau pontets et qu'au debut j'ai eut du mal (esthetiquement parlant) à m'y faire...mais bon....la strat....miam!
sammyseal
niko45 a écrit :
scanlan75018 a écrit :

en tout cas prends la avec l'option switch S1 : non plus 5 options du selecteur mais 9 !!!!

mieux! 10!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur guitare électrique et Fender...