Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Silverfox a écrit :
Hop, départ en répét ...

Enfin une belle caisse !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Silverfox
[quote="Jim Morrison"]
Silverfox a écrit :

Enfin une belle caisse !

Merci

New Old Stock member :-)
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
juste parfait ce combo !!!!
Tduke
une petite prise live by the phone. Mon ES 345 dans le Bandmaster Tweed pour un petit hommage au grand Peter G. Y a des pains je crois bien qu'on avait un peu trop tapé dans le jaja avant de monter sur scène
&start_radio=1
Tduke
Une Eastman je pense dimanche dernier dans les mains du guitariste de Sonny Gullage.
Au passage ce Sonny Gullage dont j'ignorais l'existence a produit le meilleur concert blues que j'ai vu depuis des années, et de loin. Super voix (au moins autant soul que blues), pas manchot au clavier, et un groupe super généreux, ça m'a mis les poils. ça révolutionne rien mais c'est fait avec passion et super bon goût.
Si ça passe dans vos coins courrez-y. Son dernier disque est pas mal du tout en plus.

j'ai trouvé ça de lui en furetant sur le net (le dernier titre, une reprise de Amy Whinehouse est vraiment top - le groove sur le stevie wonder du début pas dégueu non plus).
&start_radio=1
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Tduke a écrit :
une petite prise live by the phone. Mon ES 345 dans le Bandmaster Tweed pour un petit hommage au grand Peter G. Y a des pains je crois bien qu'on avait un peu trop tapé dans le jaja avant de monter sur scène
&start_radio=1

J'avais pas vu ça, vraiment très très cool ... Et la vidéo est vraiment très sympa
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
GOLD TOP
Silverfox a écrit :
Hop, départ en répét ...

Ça , ça claque
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
Comme chantait Téléphone

« J’aime encore mieux ca »

Porche

Va bien avec ma stratocaster fiesta red.????

Je suis sur ma ES-175 en ce moment, elle a le son typique du modèle en question et j’adore (mais j’ai pas la bagnole qui va avec encore…)

Elle a encore ces cordes d’origine achat (Le guitarium à Pigalle), du 11 filet rond, ce qui la rend assez polyvalente finalement, notamment pour le belouze.
Mais je vais pas résister longtemps à la monter pour le jazz en 12 filets plats .
À suivre.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
woodoocry
je matais la magnifique 175, et un moment j'ai bloqué sur ton trou de bite au falzard ! ça gâche un peu on va dire lol !
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
woodoocry a écrit :
je matais la magnifique 175, et un moment j'ai bloqué sur ton trou de bite au falzard ! ça gâche un peu on va dire lol !

Plus de fric pour mon froc
La gratte a tout engloutie…
Patch numérique c’est mieux quand même
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...