Forum Gibson

Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Aller à la page: ... 761 ...  
Auteur Message
Tux87
Custom Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Saitapharnes a écrit :
Voilà !
Une nouvelle acquisition !

C'est une Sheraton Anniversary ?

edit : je viens de lire le post sur le topic Epiphone. Alors non c'est pas une "Anniversary"
Alerter un moderateur
De Vines
Custom Cool utilisateur

J'en possède une ''50th Anniversary''Sheraton E212T sunburst et elle a
un accastillage doré et non chrome comme celle de la photo
de Saitapharnes.
Mais je ne connais rien de ce modèle autre que les minis hum
sont plutôt bons pour du blues mais pas pour du jazz, selon mon opinion.
La qualité de fabrication est top notch.

'50th Anniversary''Sheraton E212T

Alerter un moderateur
Saitapharnes
Special Ultra utilisateur

C'est donc une originale de 1967
L'accastillage est bien doré, quoique très effacé.
Les mini hum de cette guitare, comme d'ailleurs ceux de la Sheraton JLH 64 que je viens de vendre, se prêtent, me semble-t-il, très bien aux "sonorités jazz", et pas que. Elle va effectivement aussi pour le blues, mais ça, depuis JLH c'est connu.
Je vous en dirai plus quand j'en aurai fait un peu le tour.
Alerter un moderateur
Olric
Vintage Top utilisateur

Très jolie en tout cas.

Larry Carton
Custom Ultra utilisateur

room135 a écrit :

Petite piqûre de rappel puisque la Yamaha SA 2000 des 80’ a été évoqué la mienne sonne comme cela, ici montée avec des 57 Classic

Super !
Ça ressemble pas mal au chorus de Benson sur "Stella by Starlight" qu'on trouve sur l'album Tenderly.

The baltringue connection
Alerter un moderateur
room135
Custom Supra utilisateur

Larry Carton a écrit :
room135 a écrit :

Petite piqûre de rappel puisque la Yamaha SA 2000 des 80’ a été évoqué la mienne sonne comme cela, ici montée avec des 57 Classic

Super !
Ça ressemble pas mal au chorus de Benson sur "Stella by Starlight" qu'on trouve sur l'album Tenderly.

Oui en effet c’est carrément un extrait du solo de Benson que j’ai relevé... la base du boulot du jazzman !
Alerter un moderateur
Olric
Vintage Top utilisateur

room135 a écrit :
Larry Carton a écrit :
room135 a écrit :

Super !

Oui en effet c’est carrément un extrait du solo de Benson que j’ai relevé... la base du boulot du jazzman !

Et bien bravo !

room135
Custom Supra utilisateur

Merci 🙏
Alerter un moderateur
Larry Carton
Custom Ultra utilisateur

Olric a écrit :
room135 a écrit :
Larry Carton a écrit :
room135 a écrit :

Super !

Et bien bravo !

Tu m'étonnes !
C'est le meilleur chorus de l'album, c'est un sacré bon boulot !

The baltringue connection
Alerter un moderateur
j0k3335
Custom Total utilisateur

... et oui, il y en a qui bosse la guitare

... un jour, ( j'ai 66 ans ... ) je m'y mettrai , promis.

Pour l'instant je continue à être plutôt un "Guitar-Tech" ( et je swap des micros et je croise des aimants, ... ... )

Bon sinon après 5 jours pour la négociation, le paiement ... et le transit Corée du Sud-France, BAH elle sera restée DIX jours à CDG entre la douane/chronopost ... ???

flemmards, incompétents ET MENTEURS : ils indiquent, sur le suivi que cela est en attente CAR ils contactent l'expéditeur ou le destinataire pour les documents !

OR c'est MOI qui est pris l'initiative (devant cette attente incompréhensible) de demander une facture proforma ( ils sont plus à l'aise avec "leurs" petits documents : faudrait pas que leurs neurones aient à créer de nouvelles connexions pour traiter d'autres documents ... ... ),
et qui leur avait envoyé DEUX jours auparavant. Par mail, au téléphone : ils ne répondent JAMAIS !!!

ET tout cela vous coûte 120 euros de frais de douane et 21 euros de dossiers !!! ( sûr qu'ils doivent avoir un régime spécial de retraite ... ... )
et évidemment, la TVA ( 20%) ...
ça fait mal quand même ( je préfère ZIKINF, ici ou "le bon coin" !!! )

Bon c'est elle :

ES335

... et compensation : elle sonne et elle est vraiment dans un état nickel ( pour une gratte de presque 50 ans c'est assez bluffant !: je soupçonne que c'est une gratte qui est restée dans son étui sous un lit pas mal de temps !!! : faut voir comment elle était réglée , style Country (? = action très haute, micros ultra-bas .. )

Du coup, seul problème, les mécaniques sont un peu dures ainsi que les potards. ( bon faudra la jouer quoi ... mais elle le mérite )
Mais pas de pains, très peu de rayures, manche et frettes nickel et des bons Pat number bien gouleyants

et une fois réglée ...

bon, donc, cela valait le coup d'attendre

euh, ils passent les douaniers, en fin d'année, pour les calendriers/étrennes ?
parce que ... ... ...

L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle
Alerter un moderateur
Tux87
Custom Ultra utilisateur

J'imagine que c'est horrible d'attendre à ce point. Après...ouais. Elle en jette.

Après, c'est comme pour les cadeaux de Noël...Ne dit-on pas que le meilleur moment c'est l'attente ?
Alerter un moderateur
Forum Gibson

Gibson ES › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Gibson ES :

Recherche Gibson ES sur Thomann Recherche Gibson ES sur Euroguitar Recherche Gibson ES sur Music Store Recherche Gibson ES sur Star's Music Recherche Gibson ES sur Pourlesmusiciens
Page 761 sur 788 Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB ! › début du sujet
Aller à la page: ... 761 ...