Le gibson midtown user's club

Forum Gibson
Forum
Salut les midtowner,

J'ai essayé la standard chez michenaud à nantes, guitare très agréable à jouer mais en jetant un oeil sur votre forum il faut bien avouer que la custom est assez classe.

N'y connaissant rien en micro (classic vs burstbucker), quelqu'un peut il me donner la différence au niveau de la palette de son (sachant que je ne suis pas jazz mais plutot rock et que je souhaite m'éloigner du son télécaster sur laquelle je joue).

Et en plus si quelqu’un a choisi la finition blonde naturelle, voit on sur l'instrument une différence de teinte au niveau de la poutre centrale comme le suggère les photos du site Thoman).

Merci à vous !
KIRK HAM
Tu as fait une petite erreur.
En voulant faire un nouveau message sur le sujet, tu as appuyé sur "nouveau". Mais il faut appuyer sur "Répondre".
Voilà voilà !
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...