Le Manche et le corps de ma guiatre forment qu'une piècent;

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Blobe
    le 25 Juin 2013, 11:19
Larry Carton a écrit :

Sinon Mhal, c'est "j'ai trouvé", passé composé donc participe passé pas l'infinitif.
Bravo à toi c'est aussi joli que celle du camarade plus haut.

Bingo. Mais il faut les mettre en quote sinon on obtient parfois des ninja-edit.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Larry Carton a écrit :
Oui, normalement c'est sensé être acquis après le CE2 le futur de l'indicatif..,
Sinon Mhal, c'est "j'ai trouvé", passé composé donc participe passé pas l'infinitif.
Bravo à toi c'est aussi joli que celle du camarade plus haut.

Ceci dit remplacer le verbe du premier groupe par un verbe du 3e groupe comme "prendre" par exemple, permet de savoir instantanément quelle forme verbale utiliser.
C'est un truc que mon institutrice de CE2 nous avait donné et ça marche à tous les coups...

Tu voulais dire "censé" ? Décidément, vous ne faîtes pas exception à la règle (et comme, je ne veux toujours pas me démarqué, je recommence.)
The Baltringue Connection
Larry Carton
Mhal a écrit :

Tu voulais dire "censé" ? Décidément, vous ne faîtes pas exception à la règle (et comme, je ne veux toujours pas me démarqué, je recommence.)

(mode mauvaise foi on)
Non ! "Censé" c'est ce que je voulais écrire, pas dire...
(mode mauvaise foi off)
Et je te merde amicalement, comme je merde ces traitres de correcteurs orthographiques qui modifient la saisie à ton insu...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
Larry Carton a écrit :
Mhal a écrit :

(mode mauvaise foi on)
Non ! "Censé" c'est ce que je voulais écrire, pas dire...
(mode mauvaise foi off)
Et je te merde amicalement, comme (mode mauvaise foi on) je merde ces traitres de correcteurs orthographiques qui modifient la saisie à ton insu...(mode mauvaise foi off)

Petite correction concernant la construction de ton message si tu me le permets (ou pas).
Larry Carton
Bah non regarde, là j'essaie d'écrire "sensé" avec un c et il me le balance encore "sensé" avec un s...VDM !
Si ce n'est pas une preuve ça, je ne sais pas ce qu'il te faut !!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
Ok... prouve ta bonne foi en nous faisant subir une reprise métal du générique de Motus, de ta composition bien sûr.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Bon, en attendant, le manche et le corps de sa guiatre ne forment toujours qu'une piècent...
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
Skynet, si c'est pour venir troller, c'est pas la peine....pfff. C'est sérieux ici.
Larry Carton
Mhal,
Si tu connaissais le droit positif en vigueur dans notre bôôô pays, tu saurais que la bonne foi est TOUJOURS présumée même si cette présomption n'est pas irréfragable...
C'est donc à toi d'apporter la preuve de ma mauvaise foi comme le dispose l'art 2274 du code civil (anciennement art 2268 d'ailleurs avant la loi de 2008 sur la reforme de prescription en matière civile)

Sinon plutôt crever que de jouer du métal... :poop:

Citation:

Bon, en attendant, le manche et le corps de sa guiatre ne forment toujours qu'une piècent...

Exact !!
Bravo de le rappeler et de recentrer le sujet !!
Assez de HS Mhal !

Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
Privé de dessert pour démonstration trop technocratique.
Larry Carton
Fascisteeeuuu !!

anapop
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    anapop
    le
par contre, ça serait bien que quelqu'un pense a changer le titre au plus vite.
Parce que là, ça pique beaucoup
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le
Ah bon? Moi je pense avoir trouvé de quel instrument il s'agit :

http://www.cdiscount.com/high-(...).html

Et puis pour le titre tant pis si vous ne maîtrisez point les rudiments de ce noble dialecte qu'est le patois Porcien
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."

En ce moment sur guitare acoustique et électro...