el Cirujano Custom Méga utilisateur #15 Publié par el Cirujano le 17 Fév 2007, 22:51 Je m'en fous je joue debout... Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
polard #16 Publié par polard le 18 Fév 2007, 00:33 Citation:Je m'en fous je joue debout... Hmm pareil, faute d'avoir un endroit correct pour m'assoir N'empêche ça fait envie ce fauteuil, je rajoute sur ma liste des projets.
dirtyflox Special Cool utilisateur #17 Publié par dirtyflox le 18 Fév 2007, 01:05 Civodul a écrit :p*** quand je vois ce beau matos je bave ..... comparé au mien.... une sale chaise qui fait mal.... JOUE DEBOUT FENEANT!!!!
MusashiChan Vintage Total utilisateur #18 Publié par MusashiChan le 18 Fév 2007, 09:46 8O Modifié le 18/02/2007 à 09:47
MusashiChan Vintage Total utilisateur #19 Publié par MusashiChan le 18 Fév 2007, 09:46 dirtyflox a écrit : Civodul a écrit :p*** quand je vois ce beau matos je bave ..... comparé au mien.... une sale chaise qui fait mal.... JOUE DEBOUT FENEANT!!!! Ca va pas non ??????? Jouer debout.....et mes choristes comment je fais ?
Invité #20 Publié par Invité le 18 Fév 2007, 10:03 Ca déboite ton fauteuil MusashiChan ! T'as acheté ca où ?
MusashiChan Vintage Total utilisateur #21 Publié par MusashiChan le 18 Fév 2007, 10:45 Brocante pres de lyon 10€...il en a plein...
Colonel Blues Vintage Total utilisateur #23 Publié par Colonel Blues le 19 Fév 2007, 00:44 on t'a reconnu Jacky, c'est le siège de la 307 tuning ! Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume ! "Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
TheWhiteRabbit Special Cool utilisateur #24 Publié par TheWhiteRabbit le 19 Fév 2007, 13:55 Citation:Brocante pres de lyon 10€...il en a plein... On veut le nom du brocanteur ! (troc de l'ile ?)
_nicolas_ Special Top utilisateur #26 Publié par _nicolas_ le 19 Fév 2007, 23:40 alors mon gars je suis mort de rire à l'idée de te voire te prémacer dans ton siége de pépé! en méme temps pas mal pour jouer ta pas tord mais ton post est un vrai concept à lui méme t'inquiéte pas! mon son,ma vie.
Colonel Blues Vintage Total utilisateur #27 Publié par Colonel Blues le 20 Fév 2007, 00:44 hé, j'ai les pompes qu'il te faut pour aller avec ! Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume ! "Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)