Le matos ultime !!!!!

MusashiChan
Salut,

Vous allez me dire ; rien que le titre ; ça sent le topic très très à la con !!!

....

C'est pas faux !!!!

j'ai trouvé le graal absolu du guitariste de blues ; l'outil indispensable du gratteux ; l'objet dont vous revez tous.......

LE seul fauteuil parfaitement ergonomique ; mou mais pas trop ; qui tient bien le dos droit ; qui laisse toute aisance pour jouer sans aucune fatigue ; c'est chaud ; c'est kitch....bref.....le nirvana !!!

Je fais installer une petite bascule pour un petit mouvement de berceuse et je n'ai plus besoin de rien d'autre dans la vie !

Sur ce....bonne soirée !
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Amateurs de blagues de haut niveau ; bonsoir !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
ArK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ArK
    le
Et ? Ca sonne ?

On peux avoir les références ? Ils le font en sunburst ?

Le prix !?

MusashiChan
ArK a écrit :
Et ? Ca sonne ?

On peux avoir les références ? Ils le font en sunburst ?

Le prix !?

C'est bien entendu du Vintage ; il existe une version Sunburst dans le magasin d'ou il vient (un petit brocanteur pres de Lyon). Enfin Sunburst....oui ; on peut dire ça ; il est jaune...autour...et déteint au milieu.....donc oui c'est un sunburst !

Pour le prix ; je l'ai eu à 10€ ; mais étant donné maintenant la notoriété que ce produit vient de prendre en 10 min...la côte doit être au moins de 15-20€. Depechez vous !
MusashiChan
SultanOfSwing a écrit :
et quelle est la gratte la plus à gauche (celle qui est branchée)??

Jules Casablancas
MusashiChan a écrit :
Salut,

Vous allez me dire ; rien que le titre ; ça sent le topic très très à la con !!!

....

C'est pas faux !!!!

j'ai trouvé le graal absolu du guitariste de blues ; l'outil indispensable du gratteux ; l'objet dont vous revez tous.......

LE seul fauteuil parfaitement ergonomique ; mou mais pas trop ; qui tient bien le dos droit ; qui laisse toute aisance pour jouer sans aucune fatigue ; c'est chaud ; c'est kitch....bref.....le nirvana !!!

Je fais installer une petite bascule pour un petit mouvement de berceuse et je n'ai plus besoin de rien d'autre dans la vie !

Sur ce....bonne soirée !

Whaoo! franchement felicitation !! ca donne envie
la pie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    la pie
    le
C'est pas trop emmerdant pour emmener en concert dans ta caisse?
Touche à tout, bon à rien
Stïgmä_C
Joli le fauteil !

Transistor ou c'est du tout lampe ?
Il le font avec effets integrés ?
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
ouais copieur va

En ce moment sur guitare électrique...