Master System a écrit :
Citation:
gma a bien précisé que dans les récentes il n'avait pas trouvé de mauvaise, la tienne n'est pas récente à ce que je sache, donc en conséquence
"en conséquence quoi ??"
"à ce que tu saches quoi ??"
on a bien le droit de parler, non ?
parler oui, imposer son avis non, tu m'excuseras...
Master System a écrit :
Citation:
et puis la 52, ok ça sonne très bien, mais alors question jouabilité, il y a de quoi se poser des questions, je suis pas sur que tout le monde aprécie de jouer sur une buche très colante Confused et pourtant jouer sur une buche ça m'a jamais dérangé...
tu ne dois pas avoir l'expérience nécessaire car le vernis colle au début puis après plus
Maintenant, tu n'es pas BaZZman, donc il fera ce qu'il veut et je donne mon avis de ce que j'ai expérimenté.
Tu as une Telecaster ?
le prix c'est une chose, maintenant tout dépend ce que souhaite BaZZman, et pas toi !
s'il veut mettre le prix pour avoir du vrai son telecaster sans être un shreder ou s'il veut un autre son et un autre style de jeu..
Bref, c'est son affaire, et ici on donne son avis EXPERIMENTE si possible
..c'est tout de même mieux que du vent
t'as un soucis pour etre aussi agressif?
j'ai du mal à comprendre le sens de tes remarques, qui a parlé de shreder? pas moi, moi même j'en suis très loin (c'est peut être mon ibanez qui t'as fait penser ça? que j'étais juste un pauvre petit gland qui sorti de son manche extra plat est tout perdu?)
et après tu parles de discuter, commence par changer de ton et faire gaffe à tes propos...c'est un forum, pas un ring de boxe et encore meme les boxeurs se respectent plus.
ne portent pas de jugement sur les personnes que tu connais pas. J'adore les telecasters, et non j'en ai pas et alors? si j'avais toutes les guitares que j'aimmais, je serais surendetté...
et je me répette, la 52ri sonne très bien, mais question confort c'est loin d'être universel, et je n'ai pas dis que bazzman n'aimerait pas, comment veux tu que je le sache, mais j'ai donné mon avis dessus (tu sais? le truc quand tu disais que t'avais le droit de parler)
y a vraiment des gens désagréable sur ce forum, mais bon on a compris que tu prèchais pour la 52 et que si on était pas de ton avis tu te sentais obligé d''être agressif, mais je te rappel qu'on a tous le droit de donner son avis et je te rappel qu'on a tous une approche différente d'une guitare ce qui donne des avis différents
.