Pour Maxcreed, Désolé si j'ai confondu, mais mes connaissances là dedans sont faibles (je connais que les Mij et Mik, mais mes connaissances s'arretent là)
Après les endroits de fabrications et tout m'échappe...
Mais bon mea culpa...
Pour l'interview, je ne reprocherais que son coté, comme dis dans le topic, "Chevalier avec une mission divine"... mais rien d'autres...
Ce que je reprochais, c'est qu'on voyait ce cher monsieur, qui en apparence parait très bien, avec de beaux idéaux...
Mais tout ceux qui l'ont rencontrer on vite changer d'avis
De plus, je sais de source sure, que ce coup de pub est avant tout pour gagner des parts de marché sur Annecy, car le magasin est plutôt loin du vert (dixit d'anciens employés)
Enfin, le fait que les guitares viennent du pays où le soleil se leve (ou pas loin bref ) ne me dérangent pas du tout.
J'ai une schecter dont je suis très content, une Jim Reed donc je suis fort satisfait...
Et, la faute à Ori, 21th Century et leur forum (Puis l'autre ******* de Doc Loco, avec ces videos de Tokai... m'énervent lui a me faire baver)
mais le fait qu'une Tokai soit le prochaine ne semble pas être une prediction suréaliste (On me souffle à l'oreille "Explorer rouge"... faut que j'aille faire la sieste)
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD
Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!