Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le "Stratocaster Standard MIM users club"

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier R
Petit déterrage en forme de :

Strato22
olivier R
>> bobofran, je pense qu'elle te plairait !

En fait, je viens de l'acheter. C'est la Strato Player MN Polar White, donc manche érable, modèle 2022. Tu noteras les 22 frettes, et le chevalet deux points.
La qualité de fabrication est très bonne, hormis le bord des frettes qui pourrait être mieux fini, je trouve. En plus, une gratte assez légere, alors..
Pikmin
Pendant quelques jours, j’avais 3 Stratocaster des années 90 autour de moi, j’ai donc fait une petite vidéo pour les comparer …
La stratocaster Mexico standard est ma première guitare électrique, je la possède depuis juin 1995 !

shaggy
Hello

Je viens de voir passer une jolie Strat MIM près de chez moi mais sa config m'intrigue un peu.... 2007, couleur surf green, SSS, tête CBS, touche rosewood et le numéro de série qui indique une "Deluxe Fat Strat Rosewood Arctic White"

Possible tout ça ?
Merci pour vos lumières.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Fenson66
Assemblage ou refinish.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
shaggy
Fenson66 a écrit :
Assemblage ou refinish.


Merci. C'est bien ce qu'il me semblait. Le plus incroyable c'est que le vendeur semble avoir la facture d'origine du magasin où il l'a achetée.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
slowhand73
Avec des photos ou un lien vers l'annonce, les experts pourront voir ce qui ne va pas le cas échéant ...
Mr Park
C'est un assemblage. Je n'ai pas souvenir que le surf green était dans les couleurs proposées sur les mex de base dans ces années-là.
Fenson66
Il n'y a pas que la couleur qui ne va pas (non proposée pour ce modèle), une Fat Strat c'est HSS pas SSS.
De plus , si tu regardes le PG , c'est un type vintage (question de position des vis de fixation).

Je ne vois pas de signe de contrefaçon, par contre cette guitare me semble clairement être une Partcaster.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Bonjour,

J'ai l'opportunité d'acheter d'occas' une DELUXE STRAT PF 2TSB de 2017. Par rapport à une MIM standard, elle est équipée de micros noiseless et de mécaniques à blocages.

Je pourrais l'avoir pour 550 euros.

Que pensez-vous de cette gratte ? (Notamment des micros noiseless que je n'ai jamais pu tester)
But remember that the city is a funny place
Something like a circus or a sewer
And just remember, different people have peculiar tastes
Coney Island Baby, Lou Reed, 1975

En ce moment sur guitare électrique et Fender...