Le "trouvé dans le grenier" USER CLUB!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
lifsebcbien a écrit :
Vala, trouvailles de cave

2 amplis voix, guitare Teppaz (marque française) 50's, j'ai branché celui en meilleur état, tout s'est allumé mais il y a eu un court jus

1 ampli (?) Klemt allemand 50's

et les loupiottes

Apparement c'est un Klemt Echolette M40 de 1966-67

Les possesseurs de cette bestiole disent que ça sonne du tonnerre
bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
Merci pour les reponses concernant morris.
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
jx22 a écrit :
moi, y avait la premiere qui est resté longtemp au grenier. un petit luthier privé.

et celle la qui n'est plus au grenier depuis longtemp elle, mais je sait pas du tout ce que sa vaut, en quelle bois c'est fait, ni rien d'ailleur. elle a trente ans c'est tout ce que je sait.

up , pêrsonne la connait la deuxieme, je trouve rien sur le net
kenavo
Burning_Tim
EEeeet que ça remonte!
Jti jire on va tous les n*****...
°Tommy°
Moi perso j'ai trouvé une basse Ibanez Roadstar Series II dans la cave d'une amie. Toute belle qu'elle est cette basse, apparament elle a une 20aine d'années...Sinon j'ai trouvé une espèce de cythare ou quelque chose comme ça dans mon grenier, c'est assez fun, et un pote m' a passé une mandoline mais elle est toute cassée! Vivent les greniers moi je dis, et puis avec le beau temps reviennent les brocantes, c'est parfosi super intéressant ce qu'on peut trouver la bas
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Zepicouse
moi c'est mon beau frere qui a trouvé et qui m'a filé une vieille basse de 1980, dans le grenier de sa mère, j'ai fait quelques recherches, c'est une aria pro 2 SB1000, apparemment des modèle reissue existent, et le bassiste de métallica se servait de ce modèle.
j'avais déjà posté là :
https://www.guitariste.com/for(...)a+pro
GiuLiaNo91
perso j'ai deniché ce trésor:

Je n'ai pas encore pris pleinement conscience de la chance que j'ai...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Il y a quelques années, j'ai trouvé un ampli dans un vide grenier. C'est un Garen Trémolo des années 60. Garen, c'était en fait Stimer (le fabriquant du micro de guitare manouche cher à Dajango). C'était une marque assez utilisée par les rockeurs français des années 60 (Chaussettes noires et co). Il est doté de deux canaux avec un reglage de volume indépendant, un reglage de tonalité et un tremolo à deux vitesses. Ca sonne entre vieux Fender et Vox Ac15. Je l'ai payé 20 francs à l'époque. Sa puissance est de six watts.

John Good
Une "Electown",n ,
Une vieille folk "Hondo" à mon oncle,
Une classique espagnol faite par un luthier
www.wooban.forum2jeux.com
Un trés jolie forum de jeu medieval créé par des potes !

En ce moment sur guitare électrique...