Le "trouvé dans le grenier" USER CLUB!!

Burning_Tim
voila......

baaahhhh....

Enfait..... ben.... moi j'ai rien trouvé dans mon grenier mais je trouvais l'idée sympa alors.... amusez vous bien!

.++
+++
.++

Edit: les basses ou autres trucs à cordes sont les bienvenues, trouvées dans grenier/cave/maisons closes/ ...
Jti jire on va tous les n*****...
Slashinho84
J'ai pas de grenier je suis hors categorie.
It's better to burn out than to fade away...
Burning_Tim
ça marche aussi pour les caves ou autres...
Burning_Tim
un petit up... si ça se lance pas j'irais contacter tous les gars qui ont posté des trucs du genre "cherche à identifier vielle pelle trouvée dans le grenier..."
Asdrubaelvect
Y'a un gars qui en a trouvé une dans une poubelle

Il peut aussi ouvrir un club ?
bilbo_moria
Gros fantasme : j'ai trouvé une gratte rouge dans le grenier, on dirait une strat', le numéro de série commence par un L, c'est bien, ça ?

arrrggggg !

Pas à moi que ça arriverait ;-)
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
trouvé par un collegue qui s'en servait pas une classique 'G B guitar' qui ne m'a pas l'air bien folichonne...photos un de ces jours
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
allez, j'ouvre le tir... en faisant un déménagement à Bruxelles il y'a une dizaine d'années pour des personnes âgées, j'ai trouvé ceci dans leur grenier... une guitare à cordes métalliques sans marques et toute fissurée. elle devait appartenir au père de la dame qui avait déjà plus de 70 ans à l'époque. Comme j'ai colmaté toutes les fissures avec du vernis transparent de la marque Sadolin, je l'ai appelée ''Sadoline''... après lui avoir placé un vieux micro Schaller, je m'en suis servie en ''Slide'' avant de la refiler à un copain !

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
Bonjour
En demanageant la villa de mon oncle, j'avais trouvé ca :

Que j'ai pu gardé. Quelqu'un connaitrait cette marque et ce modéle, je ne suis pas arrivé a trouvé des informations.
Toutes infos seraient la bienvenue. Merci a tous.
Kirk777
Elle est drôlement jolie pour avoir été trouvé dans le grenier dit donc
A part ça je peux pas t'aider, désolé
bunman
  • Publié par
    bunman
    le
J'ai du pas mal la nettoyer et lui appliqué un truc Nettoyant de chez Dunlop, qui marche super bien.
StevenGHT
Kirk777 a écrit :
Elle est drôlement jolie pour avoir été trouvé dans le grenier dit donc
A part ça je peux pas t'aider, désolé

C'est clair elle est tres belle pour avoir été trouvée a un tel endroit... Je vous rejoindrais peut etre si la mere de mon pote retrouve sa guitare qu'elle n'utilise plus...
Gene & Eddy
bilbo_moria a écrit :
Gros fantasme : j'ai trouvé une gratte rouge dans le grenier, on dirait une strat', le numéro de série commence par un L, c'est bien, ça ?

arrrggggg !

Pas à moi que ça arriverait ;-)

Le rêve
bunman
  • Publié par
    bunman
    le
En plus elle a un son tres lespaul, du aux micros, qui apparement ne sont pas d'origine.

En ce moment sur guitare électrique...