Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Par rapport au Custom shop, je suis d'accord, y'a de l'abus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fredeasy
Donc si j'ai bien compris on peut espérer voir cette SG en Europe à un prix proche de celui des states dans un futur plus ou moins lointain !!
Mais quand ? quelqu'un aurait il des infos .
Merci
alain147
Je ne veux pas casser le moral de certains , et moi le premier, mais cette SG Jr ne sera surement pas dispo en France, tout comme la Standard Ivory et la Classic. Et les ricains qui vont acheter ces medeles ne sont pas prets de les lacher ou si ils les lachent via Ebay, les prix risquent de flamber ... Ils sont malins chez Gibson ... . Ou alors il faudrait trouver un petit mag au USA et traiter directement avec lui ... Helas, ces modeles ne sont distribues que par musiciansfriend ou music123, qui n' exportent pas les Gibson ... Ils sont tres malins, la boucle est bouclée F**K
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #94
  • Publié par
    B@rt
    le 05 Mai 2006, 17:32
Si vraiment ces gratte sonnent, j'en prendrais surement une ( il n'y a pas de raison pour qu'elles sonnent mal je pense ).

C'etait mon reve d'avoir un SG Junior, enfin les " vrais " d'epoque. Enfin bon c'est deja bien.

J'espere avoir plus d'infos rapidement
Limulus
Moi j’aimerais bien savoir si elle sera accessible, si ils vont la faire en série ou s’ils vont juste ne faire un certain nombre.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • #96
  • Publié par
    pepete
    le 05 Mai 2006, 20:04
Doc ! avec une Junior tu crois qu'il y'a moyen de sonner commes le gratteux des Year long disaster ?! j'ai l'impression qu'il utilise une Fuzz sur certain morceaux pour grossis le son de Firebird reverse

(J'suis devenu un peu beaucoup fan ! vive tes signatures ! )
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

EL CINCO
alain147 a écrit :
Je ne veux pas casser le moral de certains , et moi le premier, mais cette SG Jr ne sera surement pas dispo en France, tout comme la Standard Ivory et la Classic. Et les ricains qui vont acheter ces medeles ne sont pas prets de les lacher ou si ils les lachent via Ebay, les prix risquent de flamber ... Ils sont malins chez Gibson ... . Ou alors il faudrait trouver un petit mag au USA et traiter directement avec lui ... Helas, ces modeles ne sont distribues que par musiciansfriend ou music123, qui n' exportent pas les Gibson ... Ils sont tres malins, la boucle est bouclée F**K


d'un certain sens tant mieux! (temps mieux??)

Parceque la, je ne suis pas sur de pouvoir résister, et comme je me suis jurer de n'acheter que ce qui est indispensable... enfin... faut encore définir exactement ce qui est indispensable!
MC Circulaire
Une SG Jr peut etre qualifiée d'indispensable je te rassure

N'empeche que c'est beaucoup plus beau avec le petit pickguard, y a rien a faire je trouve que le gros va pas avec la SG...mais bon on fait avec ce que l'on a...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
__nirvanien__
Elle est pas dégueulasse non plus avec le gros pickguard
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
MC Circulaire
J'arrive pas a accrocher au gros pickguard...le 61' staïeuhle, c'est tellement plus beau!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Et sinon ces P90 ? comment ça sonne par rapport aux anciens ? Faut investir dans un micro en plus ou non ? (je dis ça, je trouvais les 496 et 498 ignobles, depuis je me méfie des micros stock sur les Gib')

C'est dommage qu'ils aient pas poussé jusqu'au bout la réed, avec les micros des premières séries. Vu le pris, et vu que c'est la SEULE Gibson que je convoite... Pitié faite là en gaucher SVP
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
En ce qui concerne la disponabilité de la SG je sais pas, mais bon à ce prix là la réservée juste aux ricains mouais, encore la SG standard ou autre modèles plus chers pourquoi pas mais bon là c'est quand meme une guitare pour conccurencer Fender et etre toujours dans le coeur des ados et jeunes ( cible principale ) l'icone du rock en lieu et place de la telecaster/esquire qui fait une résurgence folle en ce moment.

Après on connait toujours quelqu'un qui va peut etre aller aux usa
slashisback
Ca fait quel genre de son une sg junior ? C'est bien pour qu'elle type de musique , c'est proche de la sg normal ? Ca peut pas etre considéré comme une sous sg ??

Desolé de vous importuner, mais pour le prix ça m'interresse mais je veux pas acheter un truc qui me convient pas.
Olivier
Tiens, est-ce que quelqu'un aurait la photo d'une 67' sans pickguard, je suis curieux de voir ce que cela donne

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...