Coucou tout le monde!
J'ai crée un petit site sans prétention, vous pouvez postez les photos de vos guitares customisées, il y a des lots à gagner (T-shirts) www.guitarjacky.com
Moi je suis un guitarjacky ... mais j'essaie de rester dans des gouts raisonnables dans la customisation de mes grattes ... mais bon, c'est surtout que dans les modeles de séries, il y a tjrs un truc qui ne me plait pas ...
pour les photos ... bah des que je m'achete un appareil, je les posterai ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Pour ton site et les guitarjacky qui sont connus ... il manque Paul Gilbert ... il a des grattes vraiment bizarres dont une a des franges (l'intro de la video Terrifying Guitar Trip) sur le manche ... et puis il y a Rick Nielsen (Cheap trick) qui en a pas mal (dont une de 4 ou 5 manches) ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
En fait, j'ai donné simplement quelques exemples... Le but est d'avoir un max de Jacky anonymes...
Biloute, tu as vu que tu peux les mettre en photos sur le site? Il faut simplement que la photo soit pas trop grosse.
Excellente idée... j'attends la suite avec impatience.
Il faut quand meme ajouter que Gibson est toujours un précurseur avec ses coffres de guitare en cuir(!) brun-mauvaise digestion- et intérieur en fourrure synthé fuschia! Sans oublier le slogan "Gibson is good enough"