Le son de Hendrix à Woodstock

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
perso , je jou a lheure actuel jamais avec boulkiesse en concert que je fait.. cest un tort mais si jai ce filtre malheuresement je suis pas dedans. et bon mes oreilles sen sorte encore bien..
Doc Loco
molarisapa a écrit :
Ndriks a écrit :
Achète toi 5 ou 6 Plexi (des vrais pas des RI) avec une dizaine de baffles... colle une Dallas arbiter Fuzz derière (pareil seulement les originale introuvable avec des transo au germanium, ce qui fait qu#y en a pas deux qui sonnent pareil). Branche une bonne strat d'époque et tu mets bien sûr tout á fond...

Tu t'en tire pour qque centaine de millier d'euro et une perte d'audition... Mais t'auras le son Hendrix à Woodstock

je viens de remater woodstock. hendrix et tout les autres musiciens n'avaient pas l'air de se soucier de leur oreilles, pas de protection ni rien... comment se fait t'il qu'ils ne chopaient pas d'acouphene, ou perte d'audition? en plus hendrix, c'etait a gavé de larsen etc...

Vu sa mort précoce, on ne saura jamais - mais la plupart des grands de l'époque (Townshend, Beck) sont à moitié sourds ou souffrent d'acouphènes (souvent les deux d'ailleurs) .
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
rien qu'avec mon petit marshall à transistor, ma cry baby et ma strat, parfois, quand je suis chaud, j'arrive bien à rentrer dans le trip Jimi...tout est une question de feeling (ou de gros sous pour avoir le VRAI matos)
Ya pas longtemps, un ampli sois disant le préféré de Jimi et utilisé vraiment par lui est resté sur ebay à £30.000 sans trouver d'acheteur...
Fernand l'emmerdeur
Doc Loco a écrit :
FandeQuo a écrit :
thr78 a écrit :
a woodstock le jimi's il jouait sur marchmal???????????

non sur soldano

Ils avaient même poussé le vice jusqu'à les déguiser en Marshall d'ailleurs

J'adore les congas non sonorisés derrière !!!
special
ligoum baou a écrit :
Doc Loco a écrit :
FandeQuo a écrit :
thr78 a écrit :
a woodstock le jimi's il jouait sur marchmal???????????

non sur soldano

Ils avaient même poussé le vice jusqu'à les déguiser en Marshall d'ailleurs

J'adore les congas non sonorisés derrière !!!

zavez remarquer que la derniere tete marshall est plus grosse que les autres????
je pense qu'il faut mener une enquete.....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Doc Loco
special a écrit :

zavez remarquer que la derniere tete marshall est plus grosse que les autres????

Major 200W ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Doc Loco a écrit :
special a écrit :

Major 200W ?

Merde, j'avais déjà mes 20 Plexi... Il me faut un autre truc en plus? !

Bêêêh
special
Doc Loco a écrit :
special a écrit :

Major 200W ?

quelqu'un est sur?

200 watt car il manquait un peu de jus?
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
20th Century Boy
OUi, les congas, si je me souviens bien, on ne les entend guère dans la bande son. Par contre Hendrix les entend bien lui parcequ' à un moment il jette un regard au percussionniste du genre " écoute petit, tu commence à me les briser menu"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
special
MUHAHAHA a écrit :
Doc Loco a écrit :
special a écrit :

Major 200W ?

Merde, j'avais déjà mes 20 Plexi... Il me faut un autre truc en plus? !

je te sens aigris jeune pubere
trés bon etat.
contact en MP!
Jimiisthebest
Ben pour jouer comme Hendrix, il y a un truc qui est étranger à plein de personnes : il faut être gaucher. M'enfin ça il y a que les gauchers qui le comprennent.
Pardon j'ai pas pu m'en empêcher mdr
stratus
Doc Loco a écrit :
molarisapa a écrit :
je viens de remater woodstock. hendrix et tout les autres musiciens n'avaient pas l'air de se soucier de leur oreilles, pas de protection ni rien... comment se fait t'il qu'ils ne chopaient pas d'acouphene, ou perte d'audition? en plus hendrix, c'etait a gavé de larsen etc...

Vu sa mort précoce, on ne saura jamais - mais la plupart des grands de l'époque (Townshend, Beck) sont à moitié sourds ou souffrent d'acouphènes (souvent les deux d'ailleurs) .

+1
C'est comme la ménopause des femmes, c'est un état connu depuis peu, avant elles mouraient avant que l'on s'en aperçoive
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Invité
moi de toute façon meme avec un ukulele j'arrive à reproduire son son donc le probleme ne se pose pas

plus serieusement je pense qu'il faudrait demander à frunk je sais qu'il avait une reissue 62' biensur mais apres l'amplie et le combinaisons qu'l utilisait enfin il jouait hey joe lui pas star spangled et..
FandeQuo
Doc Loco a écrit :
special a écrit :

Major 200W ?
c bien possible, mais toute cette rangée de marshall était la sienne ?????????? je croyais quil yavait que le coté gauche..
yanirvana1
il ne faut pas oublier que Jimi Hendrix utilisait que des pédales modiffiées par Roger Mayer. meme sa wah-wah Vox 847 était modifier

En ce moment sur guitare électrique...