Le son des Guitares Suhr, trop brillant?

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
downsideup55555 a écrit :
Guitar Store? le magasin à l'ambiance la plus spé de Pigalles (sauf un petit vendeur très cool) ! mais joli matos...


ba j'ai eu des mauvais echo, mais perso avec moi y z'ont été cool, ont a discuté tranquille et y m'ont laissé le temps d'essayer... (j'venait d'allé a california music en face, et c'était autre chose l'acceuil chui résté 10 secondes )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
totoleboss
Guitar store ? on a vu largement pire comme accueil a pigalle. On va pas refaire le topic des magasins de zic du quartier mais centrale guitare, california et universal c'est sans commune mesure comparé a guitar store. En plus chez GS, ils sont du tres tres lourd, ca nous change tout de meme des enièmes Squier, copie PRS et Jackson vendue ailleurs
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Earthworm Jim
totoleboss a écrit :
Guitar store ? on a vu largement pire comme accueil a pigalle. On va pas refaire le topic des magasins de zic du quartier mais centrale guitare, california et universal c'est sans commune mesure comparé a guitar store. En plus chez GS, ils sont du tres tres lourd, ca nous change tout de meme des enièmes Squier, copie PRS et Jackson vendue ailleurs


j'ai été chez universal guitars avec rivera du forum (un pote a toi a ce qu'il m'a dit. ) d'ailleurs c'est la bas que j'ai acheté ma nouvelle gratte et y on été cool. j'ai même eu une reduc. mais j'y avais deja été avec un autre potes, et la l'acceuil bof quoi... c'est un peu a la tête du client, c'est dommage...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
totoleboss
Effectivement, rivera est un bon pote Universal m'a fait vraiment de tres sale coup, c'est pour cela que je suis amer envers eux. tres amer. il y eu une bonne epoque dans ce magasin il y a une dizaine d'année. mais maintenant ce sont des conn.... :mdr: bref ! Seul Alex des effets vaut le coup, super gars, competent et tout et tout. Bref, le question n'est pas là, je m'eloigne.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Carrement
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

scanlan75018
totoleboss a écrit :
Guitar store ? on a vu largement pire comme accueil a pigalle. On va pas refaire le topic des magasins de zic du quartier mais centrale guitare, california et universal c'est sans commune mesure comparé a guitar store. En plus chez GS, ils sont du tres tres lourd, ca nous change tout de meme des enièmes Squier, copie PRS et Jackson vendue ailleurs


ouais...

le mec qui te dit qu'il a pas d'Ibanez d'occaz (alors que bon y a pas mal de vieilles Ibanez des années 70-80 qui son reconnues comme des vraies pièces de collection) parce que c'est de la merde alors qu'il a des Cort plein le mur...

Super l'accueil
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
downsideup55555
scanlan75018 a écrit :
totoleboss a écrit :
Guitar store ? on a vu largement pire comme accueil a pigalle. On va pas refaire le topic des magasins de zic du quartier mais centrale guitare, california et universal c'est sans commune mesure comparé a guitar store. En plus chez GS, ils sont du tres tres lourd, ca nous change tout de meme des enièmes Squier, copie PRS et Jackson vendue ailleurs


ouais...

le mec qui te dit qu'il a pas d'Ibanez d'occaz (alors que bon y a pas mal de vieilles Ibanez des années 70-80 qui son reconnues comme des vraies pièces de collection) parce que c'est de la merde alors qu'il a des Cort plein le mur...

Super l'accueil



"ils sont du très lourd" labsus révélateur !
Je confirme pour leur politique Ibanez cité ci dessus , et je propose de refermer ce hors sujet peoplesque que j'ai malheureusement ouvert, pas pu m'empecher!

D'autres avis sur le coté un peu sec des Suhr?
Journeyman

www.journey-man.net
totoleboss
Ca doit faire un moment que je n'y suis pas allé, depuis ils ont peut etre changés leur politique mais il y a 1 an et demi, c'etait que du lourd : strat vintage, tele 54 origine, aucune ou tres peu de jap' ou corée. Et niveau ampli, j'en parle pas :mdr: comme quoi les meilleurs choses ont une faim.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Rivera
Je vois qu'on y va a cœur joie à jouer au LDPs.
Moi, j'aime tout le monde, vraiment tout le monde... Sauf...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
CärbämïnöHémöglöbïne
trop brillant?

Cha Ch'est Suhr...




desolé...


Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
downsideup55555
Gillou a écrit :
C'est vrai qu'au début, on s'est bien payé ma fiole....


Aaaah nous les français et l'anglais....c'est comme les français et le rock !

Sinon quelqu'un peut-il nous détailler un peu les micros Fletcher-Landau ?
Standards, Classic?
Journeyman

www.journey-man.net
totoleboss
Les Francais et le rock :mdr:
Commme dirait Philippe Manoeuvre à la Nouvelle Star : "Miss you, c'est LE morceau des Beatles" ! la route est longue
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

guiletto
Citation:
Sinon quelqu'un peut-il nous détailler un peu les micros Fletcher-Landau ?
Standards, Classic?


ça m'intéresse aussi...

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...