Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SUHR Reb Beach (Photos p6,11,12)

Forum Suhr
Forum
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Apr 06, 12:04
Bonjour à tous,

Voilà comme certains le savent, j'ai appris en Août 2005 que notre ami Gillou assurerait désormais l'import de ces bijoux exceptionnels que sont les guitares réalisées par un luthier de génie...John SUHR.

Beaucoup d'artistes tel Mark Knopfler (tout le monde se rappelle de la fameuse Pensa-Suhr) s'accordent à dire que John Suhr conçoit et fabrique les meilleurs manches au monde et des instruments fabriqués, montés et réglés avec une précision chirurgicale.

Bref, depuis longtemps, je zieutais comme jamais le modèle Reb Beach tant pour les bois utilisés que pour la configuration.

Donc ni une ni deux, j'ai commandé à Gillou en Septembre 2005 le modèle avec des "modifs" qui sont en fait des options...car là aussi c'est excellent, certes il y a des modèles "de base" mais c'est un vrai custom shop et il n'y a qu'à aller voir sur le forum du site pour s'en rendre compte.

Par conséquent, j'ai ajouté les repères de touche en abalone (nacre) et le Logo (Suhr) sur la tête aussi en abalone. Et puis, j'ai opté pour des mécaniques Sperzel Trim-lock...vous allez me dire "mais il est fou...il a un Floyd !!!" Certes, mais c'est justement pour ça, car j'ai eu quelques guitares avec Floyd et puis changer une corde en entourant autour de la mécanique...ça me fait chier ! Donc pour une question de praticité, j'ai pris les Sperzel.

D'ailleurs notre ami Gillou s'est commandé strictement la même...mais en gaucher

Comme vous le voyez, nous sommes en Avril et ça commence à faire très long mais bon...quand on est passionné
Il s'avère que j'ai appelé souvent notre Gillou ( ) pour avoir des infos mais je sais qu'il n'a pas que ça à faire et pourtant il s'est renseigné (merci au passage vous croyez que c'est parce qu'il avait aussi la sienne naaaaa)

Bref, j'ai eu des échanges d'email avec Ed Yoon qui est l'associé/assistant de John qui s'occupe du commerce/marketing/communication...et qui m'a toujours très gentiment répondu en m'expliquant qu'ils avaient beaucoup de boulot et que cela aller "crescendo" (on s'en doute ), que le NAMM était passé par là et que tout avait été retardé car plein des nouveautés étaient en projet ou finies (comme le nouveau petit ampli), le nouveau site Suhr etc.....




Sauron
  • #2
  • Publié par
    Sauron
    le 03 Apr 06, 12:17
Et dire qu'elle va voyager dans une soute....

Citation:
et joe !? tu attrappes ?

- ratté !!

CRACK !!!!

- dis mois joe dans le carton la c'était bien une collec de cannes le hockey heins ? paskeu il tire un peu la tronche le carton la...

- t'inkietes, on est assurés....


super gratte ! j'ai hate que tu nous en disent plus quand tu l'auras (dans un parfait état )
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sle@zy
  • #3
  • Publié par
    Sle@zy
    le 03 Apr 06, 12:18
Oui mais ....pourquoi n'avoir pas pris un étui en Koa ??












Bon , tu connais mon avis sur la " bête " , viv'ment que tu la reçoive ! ;-)
Raaaaaaaaaaaaaaaah , trop belle !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Apr 06, 12:22
Merci les gars

Sauron : MDR J'espère pas Gillou n'a jamais eu de soucis

Sle@zy : Je sais mon pote Je sais que comme moi tu aime la belle lutherie...
Spinoo
  • #5
  • Publié par
    Spinoo
    le 03 Apr 06, 12:22
DSV, DSH, DSV+, DSH+ ? Tu as déjà joué sur du koa ?
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Apr 06, 12:24
Sle@zy a écrit :
Oui mais ....pourquoi n'avoir pas pris un étui en Koa ??


Ca me rappelle un mec qui a acheté une N4 Korina la peau des ronfles pour la revendre peu de temps après
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Apr 06, 12:25
Spinoo a écrit :
DSV, DSH, DSV+, DSH+ ? Tu as déjà joué sur du koa ?


DSH.
Oui mais pas ce modèle
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Apr 06, 12:36
Et moi je pue trop du bec pour avoir droit à des photos de la mienne ?
Du coup, je pense que je ne les paierai que dans 2 ou 3 mois, ce qui rallongera le délai de livraison d'autant....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
igloodhumour
C'est la grande classe....

Je sais pas coment tu fais pour tenir...

Vivement le test...

++
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Apr 06, 12:51
Gillou a écrit :
Et moi je pue trop du bec pour avoir droit à des photos de la mienne ?
Du coup, je pense que je ne les paierai que dans 2 ou 3 mois, ce qui rallongera le délai de livraison d'autant....


MDR
J'avoue j'ai oublié de demander à Ed pour la tienne mon Gillou
T'as un avant-goût
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Apr 06, 12:54
igloodhumour a écrit :
C'est la grande classe....

Je sais pas coment tu fais pour tenir...



Merci
Moi non plus je ne sais pas
guigue
ah ben voila un topic qui va succiter de l interet

pour commencer ,bravo pour cet imminente aquisition,a toi et a ce copieur de gillou

c est vrai que ces guitares sont superbe ,mais le prix est en raport,mais quand on aime !!!

donc si j ai bien compris c est la meme que REB BEACH ,mais avec quelqus modifs
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Apr 06, 13:38
Merci guigue

Le prix est en rapport mais je pense que les Suhr le méritent.
Et puis bon, la passion est de toute manière subjective et déraisonnable surtout pour ma femme
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Apr 06, 14:40
Soso® a écrit :
Héhé tu dois plus tenir en place ! Alors c'est cette pelle qui succède à la Padouk ?


La Padouk et la LesPaul Std que j'ai aussi revendu mais il faut ce qu'il faut et puis celle-là c'est spécial...

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...