Le sort en est jeté... Qu'en pensez-vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tenkan
  • Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le 24 Déc 2004, 17:22
Bah pour commencer c'est déjà pas mal, j'aurais bien aimé en avoir autant, au lieu de gratte des accords sur ma Jim Harley.
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
Teurgoule
spanisheyes a écrit :
J'ai eu une epiphone Les Paul, franchement c'est pas ce que je considere du bon matos surtout après l'acquisition d'une Tele 52, c'est le jour et la nuit au niveau finition, son ou confort de jeu, je me suis separé de la Les Paul sans aucun remord ou regret et j'ai perdu pas mal d'argent (et de temps à jouer sur une guitare mediocre).

et ben spanisheyes je si pas si ils sont en face des trous... a moin que tu soi mal tomber ça peu arriver suivant les usines enfin y parait.

Trés bonne grate, l'ampli je sais pas.

Edit: ahhhhhh d'accor ouai la standar c'est mieu
craig elho
Citation:
spanisheyes a écrit:
J'ai eu une epiphone Les Paul, franchement c'est pas ce que je considere du bon matos surtout après l'acquisition d'une Tele 52, c'est le jour et la nuit au niveau finition, son ou confort de jeu, je me suis separé de la Les Paul sans aucun remord ou regret et j'ai perdu pas mal d'argent (et de temps à jouer sur une guitare mediocre).

Et bien moi j'ai appris à conduire sur une R5, franchement c'est pas ce que je considère comme une bonne voiture surtout après l'acquisition d'une Ferrari.

L'épiphone est très bien, et pour commencer t'as bien de la chance de la posséder.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ce qu'il a oublié de dire c'est que ça fait un an qu'il joue sur une folk stagg, il va avoir son épi sous peu.
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Alors, la gratte, j'ai un ami qui en a une, j'ai pas mal joué dessus pour l'essayer, et le son est tout à fait honnorable vu le prix (perso, je trouve le son plus agréable que sur une PRS Tremonti SE) et soit mon pote est tombée sur une gratte bénie du dieu de la gratte soit faut arrêter de casser Epiphone pour ses finitions car la LP de mon pote elle carrément superbe, la finition est à s'y méprendre, comme sur une Gibson (en un peu moins beau c'est sûr) et la seule chose que j'aurais à redire dessus, c'est que la distribution n'est pas super bien assurée en France
Beyssac
Tu ne veux pas de critique ,je n'en ferai pas sur tes choix
Par contre sauf à l'avoir écrit délibéremment ,la somme que tu as déboursée aurait pu te paraître modique . Encore que tu aies payé le juste prix;Pas d'arnaque mais pas de cadeau royal non plus
Bonnes fêtes!Que le fun et (si les voisins sont compréhensifs)les décibels soient avec toi
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
je ne crois pas qu'il l'est achetée encore...mais je suis pas sûr.
il nous le dira
spanisheyes
craig elho a écrit :
Citation:
spanisheyes a écrit:

Et bien moi j'ai appris à conduire sur une R5, franchement c'est pas ce que je considère comme une bonne voiture surtout après l'acquisition d'une Ferrari.

L'épiphone est très bien, et pour commencer t'as bien de la chance de la posséder.

Franchement c'est une bonne analogie
Sinifroth
conparons ce qui est comparable....

Ouah les mecs ! ma lag roxane elle sonne mieux que ma squier affinitiy dis-donc !!!

Beyssac
C'est vraiment un scoop?
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
alain147
C' est un tres bon choix. L' Epiphone Les paul Standard est une tres bonne guitare pour debuter. Et si ca te branche, tu pourras peut-etre acheter une Gibson... plus tard qui sait...
Les points faibles de l' Epiphone:
Les mecas, qui meme si ce sont des Grover, sont des Grover coreennes
Les micros
Les frettes sont de mauvaise qualite, et se creusent rapidement

Mais tres bon rapport qualite/prix
Have fun

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...