Le sort en est jeté... Qu'en pensez-vous

Voodoo Chile
je vais m'acheter ma premiere guitare (electrique) et mon ampli
qui seront :-l'epiphone les paul standard
-le line 6 30W
j'en aurait donc pour la maudite somme de 450€ + 200€ (neuf)

é oui c'est noel alors je vous autorise a commenter mon futur achat (avis subjectifs compris) sans pour autant me faire douter

voila alors merci pour les avis et joyeux noel a tous les guitaristes ! [/b]
Mady_Roar
Bah dis donc pour debuter c'est du très bon matos
sammyseal
tu veux qu'on commente sans te faire douter? autrement dis, tu veux qu'on te dise que tout ce que tu as acheté est top? Tu ne veux pas de commentaires donc, juste des louanges!

En tout cas, super matos!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Très bon matos pour commencer... quel dommage que dans un an quand tu auras envie de changer de guitare tu regretteras tes 450€ investis dans ton Epiphone
Pietr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pietr
    le
Ouais, apprete toi a la garder longtemps
slash2801
Pour l'Epiphone c'est un très bon choix, surtout pour une première gratte.
Pour l'ampli jamais essayé.
Voodoo Chile
Très bon matos pour commencer... quel dommage que dans un an quand tu auras envie de changer de guitare tu regretteras tes 450€ investis dans ton Epiphone

t'inquiete pas je changerais les micros
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
ahlalala ne lui faites pas de peurs! il va changer les micro sans même
avoir jouer avec!
Rock for Troll
Voodoo Chile a écrit :
je vais m'acheter ma premiere guitare (electrique) et mon ampli
qui seront :-l'epiphone les paul standard
-le line 6 30W
j'en aurait donc pour la maudite somme de 450€ + 200€ (neuf)

é oui c'est noel alors je vous autorise a commenter mon futur achat (avis subjectifs compris) sans pour autant me faire douter

voila alors merci pour les avis et joyeux noel a tous les guitaristes ! [/b]

J'aime bien le jeu de mots

En tout cas super matos pour débuter, je crois bien que peu ont eu ta chance
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
spanisheyes
J'ai eu une epiphone Les Paul, franchement c'est pas ce que je considere du bon matos surtout après l'acquisition d'une Tele 52, c'est le jour et la nuit au niveau finition, son ou confort de jeu, je me suis separé de la Les Paul sans aucun remord ou regret et j'ai perdu pas mal d'argent (et de temps à jouer sur une guitare mediocre).
Rock for Troll
spanisheyes a écrit :
J'ai eu une epiphone Les Paul, franchement c'est pas ce que je considere du bon matos surtout après l'acquisition d'une Tele 52, c'est le jour et la nuit au niveau finition, son ou confort de jeu, je me suis separé de la Les Paul sans aucun remord ou regret et j'ai perdu pas mal d'argent (et de temps à jouer sur une guitare mediocre).

En même temps comme premiere guitare ... C'est plutôt pas mal hein ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
RatmPropaganda
excuse moi mais comme premiere guitare c'est un bon achat et tu le decourage tout de suite c'est pas un bon esprit que tu as la !
Your anger is a gift
spanisheyes
Ce n'est absolument pas mon intention, je partage juste mon experience similaire avec Epiphone. Je precise à l'occase que j'avais une LP-100 et non une Standard (j'imagine que la Standard est bien meilleure vu le prix).

Si la guitare te plait et tu es à l'aise dessus vas y franchement avec tte ma benediction.

J'espere juste que t'a pu essayer plusieurs modeles et marques pour te faire une idée.

De mon coté je suis gaucher, donc comme tout le monde le sait, on peut pas essayer les grattes vu qu'elles n'existent pas en magasin, c'est donc toujours de l'achat basé sur des impressions et des recherches.
FunkPunk
Ca me semble compliqué de faire mieux pour débuter sauf si t'as un budget énorme. Sinon, la LP Epi c'est une gratte super sympa à jouer & elle est pas mal évolutive, changement de mics, accastillage et autre pour l'améliorer. Ya moyen de la garder pendant de nombreuses années.
Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le
Bah pour commencer c'est déjà pas mal, j'aurais bien aimé en avoir autant, au lieu de gratte des accords sur ma Jim Harley.
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."

En ce moment sur guitare électrique...