Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
maslinka a écrit :
Une autre telecast'heureuse

Gemma Hayes

Lovely

Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
daz_74 a écrit :
maslinka a écrit :
Une autre telecast'heureuse

Gemma Hayes

Lovely

à la limite niveau physique je préfére avril et musicalement j'aime bien aussi…
aprés Gemma connais pas mais sa gratte est pas branchée
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
daoudd
  • Custom Top utilisateur
ouep ouep ...
faut voir aussi comment elle manie le manche !?
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
maslinka
Et puis bon elle joue sur 14 cases. 21 cases c'est trop compliqué pour une blonde... Ok

Nan j'aime beaucoup ce que fais Gemma. Et puis sa boisson préférée c'est la Guiness, elle ne doit pas etre une vraie blonde
Starstream
Salut les gars , j'ai besoin d'un petit conseil.
je suis face a un dilemme entre 3 choix, à des couts différents
-je possede une telecaster mexicaine basique achetée une misere au canada (200E), vive le dollar.et j'aimerais bien la transformer en esquire, et changer le chevalet, mais apparement je vais etre confronté a un probleme pour les trous des cordes.
Je pense donc la revendre en faisant un benefice vu les prix pratiqués ici
-Acheter une fender esquire direct, mais c'est encore mex ca m'embete un peu bien que j'en ai entendu du bien
-acheter une fender highway one (prix vraiment interessant) et la modifier a souhait.

quelle est la meilleure option d'apres vous?
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
maslinka a écrit :
Et puis bon elle joue sur 14 cases. 21 cases c'est trop compliqué pour une blonde... Ok

Nan j'aime beaucoup ce que fais Gemma. Et puis sa boisson préférée c'est la Guiness, elle ne doit pas etre une vraie blonde

J'ai regardé des video sur youtube et sur cell ou elle parait etre plus jeune elle est rousse
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daoudd
  • Custom Top utilisateur
bon bah vu qu'on parle de nenette ! s'il y a des gens ici qui ne connaissent pas le son d'une bonne tele ( ok je sais y en a pas ^^) , avec les doigts qui vont bien ! y a ça :

je trouve ce son trés représentatif de la tele !

daoudd a écrit :
bon bah vu qu'on parle de nenette ! s'il y a des gens ici qui ne connaissent pas le son d'une bonne tele ( ok je sais y en a pas ^^) , avec les doigts qui vont bien ! y a ça :

C'est une Tele de chez Kelly à NYC ! Ce luthier fabrique de super grattes entre autres pour Popa
Ses Kellycaster sont montés en Lindy Fralin pickups.
http://www.kellyguitars.com/products.htm
Tëlë Dätsüns
daoudd a écrit :

Pour moi c'est ca le son Tele ... perso' hein
[/url]
cosmitron
MAIS
JOE ROBINSON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bad Monkey
Silverfox a écrit :
Pour ma part c'est ça :

Ah ça ok!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Adam Bopel
Bonsoir à tous !

Je suis ce topic de loin en loin, espérant un jour en faire partie, car posséder une Tele est l'un de mes rêves de guitariste (et d'esthète, car je trouve cette guitare magnifique )

Après des mois de recherche "molle", mon idée se précise : pour des raisons pratiques (petites mimines), je pense malheureusement écarter la ri '52 (manche de bûcheron) , je m'oriente donc vers une mij, ou plus simplement (car plus facile à trouver et ... moins cher) vers une American Standard ...

J'ai une ou deux pistes ... A voir, et si quelqu'un peut me conseiller sur d'autres modèles, je suis preneur

Et maintenant ... je pousse mon cri primal : ET VIVE LA TELE !!!!
daoudd
  • Custom Top utilisateur
bonne chance dans ta quête du graal !!

sinon chtite remarque sur le manche d'une 52 , il ne faut pas exagérer , ok c'est pas un manche de shredder ( quoique) , mais une fois habitué c'est trés agréable !

Adam Bopel
Merci pour ton message

Cela dit, j'ai eu l'occasion d'essayer une ri 52, et ... j'ai souffert
En fait, j'ai trouvé le manche "fatigant" ... Pas l'habitude de ce genre de manche
Mark Twang
Je te recommande particulièrement... celle qui te plaira vraiment quand tu la prendras en main. Je trouve que chaque exemplaire a sa personnalité : je n'ai pas du tout retrouvé les sensations de la mienne lorsque j'ai essayé d'autres exemplaires issus de la même série que mon American Standard (une American Ash de 2006). Par contre, j'ai flashé sur une Baja pourtant 800€ moins cher que la mienne.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...