![]()
Navigator N-TE
Je ne pense pas avoir publié toutes mes Tele ESP sur ce topic, j'ai mis plusieurs années à les réunir, chacune a été dégoté au Japon, non sans mal vu le peu d'exemplaires produits chaque année depuis 2000. Un arrêt de la production a été annoncé récemment.
Elles vont de 2005 à 1014 et restent mes Tele préférées parmi tout ce que j'ai pu tester (Fender US, Japan, Momose et pas mal de marques japonaises), notamment à cause du manche super confortable (vernis, frettage, touche...). Les seules qui sont très similaires en terme de manche et de finition sont les Momose.