Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Capitaine Sky
J'ai entendu dire que niveau ordre de prix c'est pas excessif (comme les CS gibby ou fender), c'est vrai?
Capitaine Sky
Ah mais pas du tout!
Jpensais plus!
Vu que c'est du custom, c'est wow!
C'est tout fait a la main (pure lutherie), ou il monte tout lui même? (il achete des corps CS tout près, etc)?
darkproject
Erik fabrique tout lui même en ce qui concerne la lutherie, il n'assemble pas des kits.
Pour tout le reste (micros, accastillage...etc), il n'utilise que le top du top, avec un large choix.

A few more pics

Le relic sur celle ci est assez appuyé, au niveau du vernis!
Capitaine Sky
Superbe!
Si j'ai des sous (ptit boulot cet ete), jlui ferais volontiers faire une SG junior (ou une tele thinline, mais plus dans l'esprit fender que la tienne )
experience
Superbe les Haar !

sinon moi depuis que j'ai testé le montage et la finition moi même l'année dernière j'ai chopé le virus du coup je suis sur le point de finir ça :

Corps en aulne et manche ondé avec touche ébène de chez Warmoth, acastillage tout fender micro fender Texas special, sillet en os et électronique CTS+orange Drop :

Finition "Lake Placid Blue" avec vernis nitro :

Little Wing 78
Chapeau bas experience, superbe ta Télé

On te voit plus dans les soirées du Classic Player Club
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bon ce n'est pas du niveau d'une Haar.. mais je vends ma Tele Classic 60, si quelqu'un est interessé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
experience
Little Wing 78 a écrit :
Chapeau bas experience, superbe ta Télé

On te voit plus dans les soirées du Classic Player Club

merci

je suis un Telecaster addict maintenant mais j'ai toujours ma CP 50's pas de soucis et puis difficile de le suivre ce Topic il file à la vitesse de la lumière
Little Wing 78
C'est clair, les 24h du Mans à côté c'est une course de déambulateurs
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Adam Bopel
Gloria Alleluia ...
Je possède ENFIN une Tele
Il s'agit d'une US Custom ri '62

Narci
  • Vintage Top utilisateur
tu fais les choses à moitié !
photos ?
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
darkproject a écrit :
Hello à tous,

je reviens dans le club avec ma nouvelle Tele du luthier Erik van de Haar:

C'est une thinline montée en TV Jones, une vraie bombe

Raahhh, mais comment tu fais pour les avoir si vite?!
Fastback '67
experience
presque finie !!!!!

Reste le guide corde et un bon réglage à faire mais j'ai pu la tester en l'accordant vite fait, branché dans mon petit champion 110 et elle sonne (pas un buzz le sctoch alu fait bien son job) ! en plus le manche en plus d'être beau et super agréable à jouer

Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Si je peux me permettre, je trouve juste le logo Fender un peu trop haut sur la tête.

Sinon, elle est
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...