Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tubular Akane
True
enfin une bonne LP ou SG, surtout en junior ca reste roots et ca me convient aussi ^^

Mais bon, c'est vrai que je revends mon Ibanez RG qui ne me correspond plus du tout (surtout pour jouer dans un groupe de country-rock !!!)
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Colonel Blues
Bah voilà, t'as tout dis, on garde les valeurs sures et on bazarde les sapins de Noël, c'est tout !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Colonel Blues a écrit :
Bah voilà, t'as tout dis, on garde les valeurs sures et on bazarde les sapins de Noël, c'est tout !

Tout pareil, quand je suis passé à la Tele, je me suis aperçu que je me passais sans le moindre problème du Floyd, des 24 cases, et du HB de ma Godin.
It's Only Rock'n'Roll...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Colonel Blues a écrit :

j'ai acheté il y a meme pas 2 semaines une CP baja sur le forum
elle a été modifiée/simplifiée selecteur 3 voies et micro SD antiquity c'est simple et pour l'instant j'ai du mal à jouer autre chose (à par la 339 qui dans un sens est aussi basique on branche on joue)
Vinz416
cliclac a écrit :
Colonel Blues a écrit :

j'ai acheté il y a meme pas 2 semaines une CP baja sur le forum
elle a été modifiée/simplifiée selecteur 3 voies et micro SD antiquity c'est simple et pour l'instant j'ai du mal à jouer autre chose (à par la 339 qui dans un sens est aussi basique on branche on joue)

Idem pour moi, Baja (avec suppression de tout le bazard S1) et 339, le couple idéal Même si je me sers quand même bien plus de ma Tele que de la 339

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ceci dit, une guitare n'est pas un instrument compliqué. Bon, comme je n'utilise pas de vibrato, ça simplifie pas mal de problèmes…
Ayant l'habitude de poser la paume de ma main droite sur le chevalet, la Telecaster 3 pontets n'est pas très accueillante mais j'aime ce contact caractéristique.
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Une petit pause sonore dans ce topic.

Enjoy, Tele fans like me !

Mark Twang
Zorzi a écrit :
Ceci dit, une guitare n'est pas un instrument compliqué. Bon, comme je n'utilise pas de vibrato, ça simplifie pas mal de problèmes…
Ayant l'habitude de poser la paume de ma main droite sur le chevalet, la Telecaster 3 pontets n'est pas très accueillante mais j'aime ce contact caractéristique.

Je ne suis pas un puriste, je préfère la 6 pontets. Mais moi aussi j'adore le contact de la paume sur ce cordier. Pour tout dire, c'est une des raisons qui font de la Tele ma guitare préférée.
Weissy
  • Custom Top utilisateur
Salut la compagnie,

Les pros de la télé pourraient m'en dire plus sur ce modèle?

je crois qu'elle porte un autre nom que telecaster d'ailleurs mais c'est quand même très proche

merci beaucoup!
Vinz416
Ca a l'air d'être une cabronita non ?

smog
  • Publié par
    smog
    le
Il me semble que c'est une Tele "cabronita".

Une Tele avec des TV Jones, série spéciale.

Je n'ai jamais pu essayer ce truc, mais avec des micros comme ça dans un bon ampli à lampes qui sature "vite", ça doit valoir le détour...
Vinz416
LOL, on a posté la même tof, bonne synchro
Weissy
  • Custom Top utilisateur
Mon dieu qu'elle est belle!!

C'est bien celle-ci je pense, merci beaucoup les gars!
quelle réactivité, je suis impressionné

Je présume que c'est hors de prix et introuvable sur Paris mais faut avouer que c'est juste splendide!!
smog
  • Publié par
    smog
    le
Vinz416 a écrit :
LOL, on a posté la même tof, bonne synchro

Oui, mais tu as gagné, 4 min plus tôt !!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...