Il faudrait que j'essaye de faire des samples à l'occase, mais là j'attaque la peinture du salon
Citation:
Je viens de finir de monter ma telecaster MJT, et je ne regrette trop pas mon achat, c'est excellent !!
Avec la satisfaction de l'avoir assemblée, c'est encore mieux.
J'ai eut une petite galère, la vis du guide corde papillon gotoh qui s'est brisée en la vissant
J'ai réussi à m'en sortir mais avec un bon coup de chaud.
Il me reste le sillet à finir de poncer car il dépasse un peu de chaque côté, et effectivement, un petit coup pour arrondir le bord des frettes serait pas mal.
Je ferais des photos à l'occase.
Corps en aulne, manche allpart tro-v touche palissandre, accastillage Fender sauf ce putain de guide cordes, les fixations de sangle et boutons viennent d'une boutique parisienne (customshop, super sympa).
Le chevalet est un callaham avec pontets laiton.
Les micros sont des rose pickups, aphrodite en chevalet, il est top pour moi !! Le micro manche est un bourbon, avec capot, il est un peu plus faiblard et assez muddy par rapport au twisted tele de ma baja. Mais finalement, ça donne un son sympa, plutôt roots pour l'ensemble.
Ça vibre grave, je suis super content.
Du coup ça me donne envie d'acheter tout de suite la prochaine
Matt de MJT est super sympa et arrangeant
Merci à ce topic, et un grand merci à wagins00 qui m'a énormément conseillé par MP, j'espère ne pas trop l'avoir emmerdé
Vincent