Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stone G.
Merci moi aussi ! D'ailleurs j'ai essayé de la vendre pour la remplacer par une CS mais même si ce n'est qu'une simple us standard, elle sonne d'enfer, super raisonnante et le manche est un régal ! Donc je la garde pour le moment... Seul défaut, le corps en 3 parties.
Invité
allez, quelques photos un peu plus mieux

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et à la suite une superbe thinline 69 avec pickguard perloid et… binding ! Ouerk, vous voulez me rendre marteau ou quoi ? C'est ma 2e lubie, même si je pouvais la commander en 2 tons sunburst avec aged perloid pickguard, faut reconnaître qu'elle est splendide en rouge comme ça !!!!
Phrose21
Salut! De très belles guitares ici dites donc! Voici ma Nash TC-63 :

[/img]

Et ma Fender CS '59 Esquire :
Zorzi
Vous vous êtes donné le mot ou quoi ? La Nash en bleu, c'est superbe et une Esquire en sunburst, vous m'avez achevé les gars : je les voudrais toutes depuis 2pages !
Colonel Blues
Houla !!! On frôle la surenchère, le "Telemètre" est dans le rouge ! Calmez vous les gars !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Zorzi
Ah oui, toi aussi t'as les vu-mètres dans le rouge ?
Mikka Grytviken
+1
8O

Stone G. a écrit :
Seul défaut, le corps en 3 parties.

Ça n'est pas forcément un défaut, les corps en trois pièces sont plus stables qu'un corps en une seule pièce par exemple et si l'assemblage est bien fait ça ne porte pas atteinte à la résonance voir bien au contraire ...
Invité
Zorzi a écrit :
Et à la suite une superbe thinline 69 avec pickguard perloid et… binding ! Ouerk, vous voulez me rendre marteau ou quoi ? C'est ma 2e lubie, même si je pouvais la commander en 2 tons sunburst avec aged perloid pickguard, faut reconnaître qu'elle est splendide en rouge comme ça !!!!

heu c'est une Squier Pro-Tone seulement
Phrose21
Comme elle a l'air de vous avoir plu, j'en remets des plus récentes avec le decal "Nashguitars" sur la tête parce-que c'est quand même bien plus joli avec!

neogeo
  • Special Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Elle est zoulie
bjeje
Superbe
De retour !
Stone G.
Mikka Grytviken a écrit :

Stone G. a écrit :
Seul défaut, le corps en 3 parties.

Ça n'est pas forcément un défaut, les corps en trois pièces sont plus stables qu'un corps en une seule pièce par exemple et si l'assemblage est bien fait ça ne porte pas atteinte à la résonance voir bien au contraire ...

Oui je ne te dirai pas le contraire pour le son. J'aurai du préciser esthétique parce que les 3 morceaux sont bien visibles... Et ce n'est pas très flatteur.
LightInTheBlack
Ya de la joli tele par ici !
je contribue avec ma cabronita, j'en ai pas croisé bcp sur le forum d'ailleurs, personne d'autres en a ?

Cherche pickguard Sg standard noir

En ce moment sur guitare électrique et Fender...