Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Je confirme pour le peu que je l'ai testée !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Une petite photo d'ensemble vite fait pour donner une idée

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Allez une deuxième

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
indi360
Elle déboite vivement la suite et les détails.

Les pontets laitons compensés, c'est pas mal aussi comme ça, faudra peut-être que j'y passe

Bravo pour ton acquisition, j'ai pas suivi, elle vient d'un magasin ou d'un particulier?
olivier064
indi360 a écrit :
Elle déboite vivement la suite et les détails.

Les pontets laitons compensés, c'est pas mal aussi comme ça, faudra peut-être que j'y passe

Bravo pour ton acquisition, j'ai pas suivi, elle vient d'un magasin ou d'un particulier?

Merci c est sympa Indi!

Ca vient d'un echange avec une acoustique dont je ne me servais plus vu que je suis extrêmement bien equipé de ce coté . J'ai eu quelques pédales sympas avec aussi

Ca faisait longtemps que je voulais une Tele sympa et elle sonne vraiment bien le peu que j'ai essayé avec l'ibanez SD9 ouintage !

Avec une Klon en boost dans mon tweed deluxe crunch léger je sens que ça va le faire grave demain!!

Puis ça me change de ma Peavey Wolfgang EVH ( même si je l'aime d'amour celle là )

Pour du blues , blues/rock ça va être sans aucun doute tres bien .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ben22
  • Special Méga utilisateur
on l'entend chanter rien qu'à la regarder, mais pardonnez mon ignorance je n'ai jamais entendu parler de cette marque.
olivier064
Merci Ben!

Ah oui , tu ne connais pas Haar ? c'est "connu" pourtant enfin autant qu'une marque annexe qui reproduit des guitares fender puisse l'etre bien sur

A prix égal , de mon point de vue ( et je ne suis pas le seul à penser ça ) c est NETTEMENT supérieur en qualité à Fender.

M'enfin je ne veux pas (re)lancer de polémique stérile . Car d'un coté il est clair qu à la revente , Fender et Haar , y a pas photo , du moins pour le commun des mortels guitaristes

Enfin les specs parlent pour elle je pense et croyez moi sur parole quand je vous dis qu'elle sonne d'enfer!

1FLOW3 viendra à coup sur l'essayer chez moi donc il vous donnera son avis plus eclairé que le mien sur la gamme fender ( que je connais bien aussi mais surtout en strat ( strat + deluxe 90's à l'époque et Gilmour CS NOS il y a deux ans )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
J'ai pas compris le "heavy relic rare chez Haar", et le logo Fender?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
caribou71
Trop relic pour moi. Question de goût mais je passe mon tours.
olivier064
The Trout a écrit :

Ca c est pas de moi , c est les coms de l'ancien propriétaire ! C'est à mon avis du même acabit pour vendre que " c est la meilleure guitare que j'ai jamais jouée , rare etc..."

Peu importe au final , je suis pas dupe , la qualité et le son sont là c est le principal

Pour le logo fender ben ça date du tout premier propriétaire à ce que j'ai cru comprendre .

Moi je m'en fiche total et je ne compte pas la faire passer pour une fender en cas de revente donc ça plait tant mieux ça plait pas ben ça plait pas
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
caribou71 a écrit :

Ben t'as pas fini avec moi avec mon projet avec Ced pour une mc cleaner heavy relic treeees chargée en dorure
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
caribou71 a écrit :

Mais juste un truc , sans agression aucune et peut être je me trompe de personne mais tu es pas fan des guitare de lepape qui sont relicée à mort

Je trouve celle là relativement sobre à coté des Lepape.

M'enfin excuse moi d'avance si je te confonds avec quelqu'un d'autre hein

C'est juste une question
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
olivier064 a écrit :
The Trout a écrit :

Ca c est pas de moi , c est les coms de l'ancien propriétaire ! C'est à mon avis du même acabit pour vendre que " c est la meilleure guitare que j'ai jamais jouée , rare etc..."

Peu importe au final , je suis pas dupe , la qualité et le son sont là c est le principal

Pour le logo fender ben ça date du tout premier propriétaire à ce que j'ai cru comprendre .

Moi je m'en fiche total et je ne compte pas la faire passer pour une fender en cas de revente donc ça plait tant mieux ça plait pas ben ça plait pas

Moi ce qui m'inquièterais c'est que je doute fortement, je peux me tromper, que Haar se soit amusé à une époque à coller un logo Fender sur leurs pelles, à la demande du client. Une Haar avec logo Fender, j'aurais demandé des photos du manche et du pocket sous toutes les coutures et les aurais envoyé à Erik.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
The Trout a écrit :
olivier064 a écrit :
The Trout a écrit :

Moi ce qui m'inquièterais c'est que je doute fortement, je peux me tromper, que Haar se soit amusé à une époque à coller un logo Fender sur leurs pelles, à la demande du client. Une Haar avec logo Fender, j'aurais demandé des photos du manche et du pocket sous toutes les coutures et les aurais envoyé à Erik.

Non non à mon avis le logo Fender a été rajouté par le premier propriétaire après l'achat ( j'ai la facture de la Haar)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
Ça veut dire que le mec à fait devernir / revernir le manche pour virer le logo Haar? (contrairement à Fender, le logo Haar est sous le vernis.)
olivier064
The Trout a écrit :
Ça veut dire que le mec à fait devernir / revernir le manche pour virer le logo Haar? (contrairement à Fender, le logo Haar est sous le vernis.)

Ah ça aucune idée! C'est ma première tele et Haar par la même occasion.

Je connaissais juste de réputation et en ayant demandé des avis de flo et Ced avant achat.

Enfin tout ça n'est pas bien grave .....Enfin pour moi . Je veux juste jouer une bonne guitare
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...