Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Magnifique...
Mjt?
Geek-Tariste
indi360
corps rockinger et manche musikraft
Seb711
Ah je connaissais pas Rockinger
Geek-Tariste
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
indi360 a écrit :

Prête pour la prochaine répète

Terrible !!!
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Félicitations indi360, elle est vraiment très belle

Les tele avec un HB en neck, c'est vraiment la classe
Seb711
Des retours sur Rockinger?
C est pas mal en prix
Geek-Tariste
Larry Carton
Seb711 a écrit :
Des retours sur Rockinger?
C est pas mal en prix

Rockinger c'est la même boîte que Duesenberg il me semble.
C'est comparable à Warmoth en terme de qualité je crois, mais ils n'ont pas la licence fender.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
indi360
Pour la finition c'est de l’uréthane mais en fine couche. Ca ne donne pas un effet coque plastique et la finition est tip top. livraison par DHL via la poste en france.
Pour le corps c'est du red alder, un peu plus lourd que ce que l'on peu trouver sur les corps MJT qui sont hypers légers.

Toute assemblée, elle pèse 3kg650.

A ce prix là c'est sûr que ce n'est pas du nitro. Mais vu le taux de change €/$, je me voyais pas mettre plus de 600€ dans un corps et attendre des lustres pour du MJT, j'aurais du m'y prendre l'année dernière quand c'était plus favorable.

Et oui: rockinger = duesenberg
Seb711
Ouep j'avoue une mjt double bound c est 520 euros hors douane...
Geek-Tariste
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
3,6kg pour une tele en aulne ça va, c'est très raisonnable.

Très chouette, le jour de gloire après tant d'attente

On te demande pas si ça sonne
indi360
pour le moment j'en sais trop rien... Testée rapidos sur le petit vox AC4, en appart, tout fonctionne c'est déjà ça. Je testerai en conditions réélles à la prochaine répète.
Mais le peu que j'ai entendu semble pas mal
indi360
Merci. Hâte de voir ce que ça va donner, une répète pour tester et 4 concerts en juin. Elle devrait bien compléter l'esquire.
J'en avais marre de trimballer des étuis fender tweed, à chaque fois faut faire attention aux rayures et salissures, du coup j'ai pris un SKB FS6, compact et léger.
Le Corbusier

Classique.
J'en ai un pour ma Jazz Bass.
Moche mais indestructible.
Bien conçu, en particulier la poignée est idéalement placée pour la répartition des masses.
Par contre, ne tient pas très bien debout tout seul, donc pas très pratique pour ranger les étuis verticalement côte-à-côte.
Mais compact, "près du corps", et c'était l'argument principal pour éviter d'avoir à se traîner un coffre rectangulaire pour basse, gigantesque.
La vie est faite de compromis...
indi360
Tout a fait d'accord

En ce moment sur guitare électrique et Fender...