Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
Tout a fait d'accord
David Watts
Moi j'aimerais bien me trouver un "thermometer case" en marron plutôt qu'en tweed, comme celui-ci.
Il est pas cher en plus, contrairement au Fender.
http://www.rondomusic.com/egc3(...).html
Savez pas où on pourrait trouver ça en Europe ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
indi360
Ça va être la galère pour en trouver un en Europe je pense...
David Watts
Hélas.
Pour le case teardrop, c'est quand même un comble pour une guitare anglo-italienne à l'origine !
Et commander aux US en ce moment, avec le port, la douane et le change défavorable c'est pas le bon plan...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
daoudd
  • Custom Top utilisateur
hello

une association qu'il faut oser : Tele 52 avec un set de joe barden , le tout sur un (bon) vox.
ça sonne hendrix à mort je trouve.

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
indi360
Je viens de tester la tele comme il se doit... Elle envoie la purée!!! Une vraie bête à crunch et passe divinement bien sur OD. Les deux micros sont hyper bien équilibrés, c'était pas joué d'avance en faisant son marché à l'aveugle, juste sur des intuitions. Bref je suis très content du résultat, et elle est vraiment différente de la baja et de l'esquire, ça fera une bonne complémentarité pour les concerts.
Il faut juste que j'ajuste le réglage en hauteur du micro manche et çe sera top il faut aussi que j'utilise un peu plus çe micro, j'ai trop l'habitude de jouer sur le bridge.

Ça manque de photos de tele ici, à vous les gars
indi360
Très belles photos et les lights sont accordés à la tele. Il a l'air bien épais çe manche sur la dernière? Elle a du chien cette tele Mika
Mikka Grytviken
Pour ce live on a eu un éclairagiste vraiment de très grande qualité !
La photographe qui a fait ces clichés - oui c'est une dame - a fait elle aussi un excellent travail.
J'aime les manches assez épais et sur cette Telecaster je n'ai pas dérogé à la règle.
Il est un peu moins épais que celui que j'ai fait faire sur ma Stratocaster Xavier mais pas de beaucoup.
Ca fait six ans que je l'ai cette Telecaster et je lui trouve beaucoup de qualités.
Elle fait partie intégrante de mon set de guitares de prédilection et je pense qu'elle fera de vieux os au sein de celui-ci.

tarti
  • Custom Méga utilisateur
La classe Mikka

Très belles photos
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Belles photos oui

On pourrait presque en faire un théorème, un gratteux avec une télé a toujours la classe !
daoudd
  • Custom Top utilisateur
aller hop la telecaster en live et en photo :

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Mikka vient de déclencher une réaction en chaîne

Allez, tout le monde se montre au guidon de sa telecaster

En ce moment sur guitare électrique et Fender...