Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jomo59
  • Special Top utilisateur
Oui. épouvantable…
:'(

Je regarde tout triste ma petite Mad-Cat adorée….
C'est beau, on dirait du veau.
www.jomo.fr
Colonel Blues
Wow ! Même la sangle est raccord ou je rêve ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
jomo59
Oui c'est la même.

www.jomo.fr
jomo59
Citation:
C'est toi sur cette photo?

yes!
www.jomo.fr
Brigido
Salut à tous,

je vends un belle Tele MJT '62.
Annonce et photos ici :

https://www.zikinf.com/annonce(...)82321
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Ah merde !

Tu vas la regretter (magnifique en plus)
Brigido
Tux87 a écrit :
Ah merde !

Tu vas la regretter (magnifique en plus)

J'en rachèterai une un jour...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
Hé mais c'est Jocelyn, célèbre et très talentueux metteur en lumière ! Welcome ! T'as l'air d'avoir un sacré matos derrière !
jomo59
Citation:
Hé mais c'est Jocelyn, célèbre et très talentueux metteur en lumière ! Welcome ! T'as l'air d'avoir un sacré matos derrière !

Hello et merci! Bien que je trouve ça très exagéré, tu me connais d'où l'ami?
www.jomo.fr
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
J'ai bossé chez STIENNE il y a quelques temps en tech son et des lighteux m'ont parlé de toi. J'ai regardé un peu sur le net et j'ai vu quelques projets sur lesquels t'as bossé. J'ai vraiment aimé la délicatesse et la précision de tes creas. Toujours au service de l'artiste, pas de technique juste pour épater les autres tech, mais toujours dans le but de soutenir le show. Alors bravo, ca m'a bien mis une claque, et c'est plutôt rare. Même si on ne s'est jamais rencontré personnellement, j'aime beaucoup ton travail. 😉

En ce moment sur guitare électrique et Fender...