Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Très jolie, j'avais hésité à demander un matching headstock pour ma CSB, mais en noir ça ne l'aurait pas trop fait ... pour la prochaine peut-être .

red 'guard

black 'guard
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hollowbody
Doc Loco a écrit :
Très jolie, j'avais hésité à demander un matching headstock pour ma CSB, mais en noir ça ne l'aurait pas trop fait ... pour la prochaine peut-être .

red 'guard

black 'guard

blackguard sans hésiter!
slowhand73
Je trouve ça très bien de pouvoir l'habiller de différentes manières, en fonction de l'occasion ou de l'humeur.

En rouge ça a carrément plus de personnalité, mais il faut assumer
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Haha, en plus il pousse le détail jusqu'à assortir les straplock
Doc Loco
Tux87 a écrit :
Haha, en plus il pousse le détail jusqu'à assortir les straplock

Monsieur a l'oeil . Effectivement, ce sont les rondelles caoutchoutées de chez Fender, ça tombe bien ils les vendent en lots rouge et noir .
In rod we truss.

Lobs1
  • Special Méga utilisateur
J'ai les mêmes strap lock Fender assortis en rouge et noir à mes guitares.
Pour un prix si dérisoire ça fait le job. Pourquoi dépenser plus dans des strap lock à visser ?
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
rapideyemove
Rouge...

Down by the jetty, minimum, Saint Katharine’s dock as usual ou Crystal Palace, avant l’incendie, pour faire couleur locale.
Jusqu’à l'île, et l’aval de Canvey.

Rouge.
Rouge, and rogue .

Would you like me to rephrase the question ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
tiep
  • Custom Méga utilisateur
J'ai aussi une légère préférence pour le black, mais elle serait plus belle encore avec un pg black 1 ply
megatiep
Doc Loco
Il n'est d'ailleurs pas exclu que je lui prenne un pickguard légèrement mint green un de ces jours pour compléter sa garde robe .
In rod we truss.

tiep
  • Custom Méga utilisateur
Oui le parchmént ou le mont Green lui iraient fort bien aussi

Cest l'avantage du nous ca se marié avec presque tout
megatiep

En ce moment sur guitare électrique et Fender...