Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Mikka Grytviken a écrit :
C'est pour jouer du morse ... --- ... -.-. --. ..-

djouby a écrit :
Avec Albert Lee

Ah c'est miamm ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je vais chercher ce soir une télé 52, je n'en n'ai jamais essayé d'aussi légère, vibrante, résonnante dans cette série et elle a son petit mojo à elle, vraiment terrible !!! Elle a vécu, elle est marquée mais elle sonne du feu de dieu
De retour !
GhjuGhju
Salut les télé addict !!!

Une, ou des idées pour une telecaster avec "tout le confort moderne 😁", c'est à dire " contour heel, tummy cut et tout le tralala, à part sur warmoth bien entendu,

Merci d'avance
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Mikka Grytviken
bjeje a écrit :
Je vais chercher ce soir une télé 52, je n'en n'ai jamais essayé d'aussi légère, vibrante, résonnante dans cette série et elle a son petit mojo à elle, vraiment terrible !!! Elle a vécu, elle est marquée mais elle sonne du feu de dieu

Super, nous montreras la belle et nous la feras entendre accessoirement !

Par contre arrêtez avec cette expression "du feu de Dieu" ...

... en plus c'est le diable qui brûle !

bjeje
bjeje a écrit :

Super, nous montreras la belle et nous la feras entendre accessoirement !

Par contre arrêtez avec cette expression "du feu de Dieu" ...

... en plus c'est le diable qui brûle !

La voilà !!!

De retour !
slowhand73
Très chouette ta 52 bjebje . Ça me fait hésiter à reliquer la mienne (c'est une partcaster, mix USACG, Fender).

Je viens de retrouver quelques photos. Pour le plaisir des yeux :

De toute façon, j'ai d'autres choses à faire avant, donc elle va rester comme ça encore quelques années.
bjeje
Superbe !

Merci

slowhand73 a écrit :
Très chouette ta 52 bjebje . Ça me fait hésiter à reliquer la mienne (c'est une partcaster, mix USACG, Fender).

Je viens de retrouver quelques photos. Pour le plaisir des yeux :

De toute façon, j'ai d'autres choses à faire avant, donc elle va rester comme ça encore quelques années.

Superbe également
Sur la mienne le relicage est naturel, probablement le fruit d’un proprio pas très soigneux
De retour !
bebear
  • Special Méga utilisateur
bjeje a écrit :

La voilà !!!

Ca jette! En espérant que ça sonne aussi?
La trace en bas de la tete sous les mécaniques, ce ne serait pas une brulure de clope qui était fixée sous les cordes ?
Ca fait vraiment rock'n roll!
slowhand73
bjeje a écrit :
Sur la mienne le relicage est naturel, probablement le fruit d’un proprio pas très soigneux

Elle est de quelle année ?
bjeje
2007

bebear a écrit :

La trace en bas de la tete sous les mécaniques, ce ne serait pas une brulure de clope qui était fixée sous les cordes ?

Je pense que si
De retour !
bebear
  • Special Méga utilisateur
bjeje a écrit :
2007

bebear a écrit :

Je pense que si

Un solo qui a duré plus longtemps que prévu.... Elle a une histoire cette guitare.
Profite bien de ce bel instrument.
bjeje
goku song a écrit :
Yes elle pète.

Je la joue depuis hier...y a un truc qui se passe avec celle-là
De retour !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...