Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
J'aime beaucoup le final reggae sur All Along

Et la tele passe très bien sur ce répertoire. D'ailleurs, je pense qu'on peut faire (à peut prêt) tout quelque soit la guitare, avec le bon guitariste, les bons effets derrière et un peu d'imagination pour les cas extrêmes.
Fandango
slowhand73 a écrit :
J'aime beaucoup le final reggae sur All Along

Et la tele passe très bien sur ce répertoire. D'ailleurs, je pense qu'on peut faire (à peut prêt) tout quelque soit la guitare, avec le bon guitariste, les bons effets derrière et un peu d'imagination pour les cas extrêmes.

Et en particulier avec une tele....
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Une finition dans le style me brancherait bien...

Colonel Blues
Ca n'empêche pas de placer le micro manche un peu plus perpendiculaire…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
djouby
  • djouby
Pfff de l'ordre toujours de l'ordre
Colonel Blues
Ahhh… mon syndrome d'Asperger me trahit parfois…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
djouby
  • djouby
allez pour la peine !

Colonel Blues
Ah bah oui mais là c'est voulu, c'est pas pareil !

+ de 40 ans que je la joue , et je ne m'en lasse pas , jouabilité parfaite et beaucoup de sustain pour une Télécaster.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'adore les Thinline ! Elle est superbe ! :bave:
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
ouch... sacré bon guitariste le gars (Michael Wagner) qui fait la démo de la tele... et super son !
invivo
  • invivo
  • Special Top utilisateur

Bonjour à tous.
Je fais un tour par ici ayant 2 telecaster dont 1 mudy waters et une deluxe aqua flaque très jolie mais que je vends car je ne la joue pas.

Ma mudy waters je l'ai acheté en 2000 je n'ai rajouté qu' un sélecteur 4 positions, et elle donne vraiment très vintage j'ai réglé la hauteur des micros au mieux

Jamais elle n'a bougé une guitare formidable le son est terrible.
La deluxe est bien mais je ne me suis jamais fait au switch micros et aux 4 réglages de sonorités.
Je l'ai donc remis en vente à 500 euros car neuve (même si acheté il y'a 2 ans, je l'ai joué à tout casser 10 fois.. )
Si vous connaissez des gens qui aiment je suis preneur.
Bonne guitare mais pas.pour moi.
À côté j'ai une duesenberg caribou superbe guitare, et je vais chercher à racheter une strat.
Mais il est difficile de trouver une fender de qualité identique à ma duesenberg.
Dans les.telecaster vous en voyez une ?😀
Fender stratocaster elite, duesenberg caribou, fender telecaster mudy waters
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
C'est pas vraiment le même esprit...
Même si on m'a déjà proposé l'échange de ma telecaster contre une caribou
invivo
  • invivo
  • Special Top utilisateur
Oui pas la même chose mais la qualité identique est pour moi difficile à retrouver.
Une elite peut être?
Fender stratocaster elite, duesenberg caribou, fender telecaster mudy waters

En ce moment sur guitare électrique et Fender...