Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Et l'ampli qui lui sied !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est bon...moi aussi j'ai l'ampli qui lui sied hein !!!

De retour !
Colonel Blues
Rhââ lovely ce tweed !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bjeje
Avec la Tele c'est magique
De retour !
Colonel Blues
Une 'tite vidéo ? Allez…

joli Tweed !

Bon, moi ça n'est "que" un Blues Junior Tweed mais j'aime beaucoup, notamment avec cette Telecaster !
bjeje
J'ai commencé avec un Blues Jr, très bon petit ampli

foehn a écrit :

Hum, la trace du verre sur le dessus, c'est toi ou c'est un Blues Jr Tweed Relic ? Le mien avait la même trace en finition relic...
De retour !
C’est une bouteille de bière qui avait débordée qui a fait cette trace mais je l’ai nettoyé depuis !
bjeje
De retour !
bjeje
Joli en effet, après on n’est pas obligés de ne brancher la Tele QUE dans un Tweed...
De retour !
bjeje
Colonel Blues a écrit :
Une 'tite vidéo ? Allez…

Je n’irai pas jusqu’à vous infliger ça
De retour !
perl
  • Vintage Cool utilisateur
.

Bien infligé

Pitête juste un peu "carréfier" les fins de morceaux ...AMHA !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
stefan74
perl a écrit :
.

Bien infligé

Pitête juste un peu juste "carréfier" les fins de morceaux ...AMHA !

Entièrement d’accord...
On a changé de batteur dans l’été, et juste eu le temps de faire un filage des 30 morceaux du répertoire la semaine avant les 2 concerts dont sont issues les vidéos...du coup il y’a eu beaucoup d’impros et de fins « au feeling »!
slowhand73
J'aime beaucoup le final reggae sur All Along

Et la tele passe très bien sur ce répertoire. D'ailleurs, je pense qu'on peut faire (à peut prêt) tout quelque soit la guitare, avec le bon guitariste, les bons effets derrière et un peu d'imagination pour les cas extrêmes.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...