Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Malheureusement pas encore testé en groupe, en format soul il doit suffire je pense, à confirmer.
Jusqu'à maintenant je jouais un AC10 dans le format groupe soul urbaine qui était déjà trop puissant pour le contexte, donc le Supro devrait théoriquement suffire, sachant que live on est repiqué... mais bon, projet en stand by relatif, donc à tester dès que ça reprend
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
hachemi
Oui je suis du même avis que toi. En tout cas superbe ta telecaster même si perso je suis plus fan de la version classique.
hachemi
Moi aussi pour moi telecaster = 2 micros simples, switch classic 3 positions et idealement chevalet 3 pontets, meme si le chevalet 6 pontets moderne est objectivement mieux.

pour le couple telecaster supro, je peux te dire que outre l’esthétique, le son est vraiment bluffant.
Waggins00
Le widerange cunife ne sonne pas vraiment HB, on est plus sur un micro manche de jaguar avec plus de bas et de corps... c'est pas si loin du son d'un simple, et assez éloigné du son d'un PAF

En revanche le (faux) widerange d'origine de cette custom sonne comme un (pas terrible) HB.
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Tiens quelqu'un a déjà essayé la Jimmy Page US? Celle sur laquelle on peut mettre les miroirs.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes


Belle couleur en tout cas et elle sonne la bougresse !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
backandforth
Après en être parti, je viens dans le club avec cette atypique Telecaster Thinline Super Deluxe...

Equipée de TV Jones, c'est un régal !



Je m'étais plus jamais de Thinline et jamais de vert... Comme quoi ...
sam1366
T'as bien fait de changer d'avis

un look pas courant mais perso j'adore !
Gripoil
Dernière arrivée. Une tuerie. Que du bonheur.

Journeyman Relic
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »
backandforth
Waggins00 a écrit :
Très belles la thinline et la CS!
La thinline et son côté "green falcon" est vraiment....


Oui ce modele de Thinline est vraiment un croisement entre une gretsch et une tele, et ca sonne pas mal comme ça d'ailleurs !


La CS est juste ... waouh !!
backandforth a écrit :
Après en être parti, je viens dans le club avec cette atypique Telecaster Thinline Super Deluxe...

Equipée de TV Jones, c'est un régal !



Je m'étais plus jamais de Thinline et jamais de vert... Comme quoi ...


Magnifique cette Thinline !!
Grandek
Mea culpa, erreur de ma part, elle est déjà vendue !

Si ça peut intéresser les amis du forum, je suis tombé sur cette annonce hier durant mes heures perdues :

https://reverb.com/item/648412(...)e-red

Il s’agit d’une Fender Classic 62 Custom Japan CAR (avec le double binding), apparemment neuve et issue de la production de la dernière année de joint venture entre Fender et le partenaire local japonais, à savoir 2017.

Pour qui cherche ce modèle, ça pourrait être une super affaire ! C’est de l’altruisme pur car je n’ai aucun lien avec les vendeurs bien entendu


J’ai la même (de 2014) équipée de micros Tornade, une tuerie pour le prix et dans l’absolu. (La photo date d’avant le montage des micros Tornade et de l’installation de pontets compensés en laiton)



Fender Telecaster Classic 62 Custom

En ce moment sur guitare électrique et Fender...