Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Bonjour ! Je suis tombé sur ce topic merveilleusement documenté, et j'espère faire un jour partie de ce club
A ce propos, message pour Gerald : ne me donnes JAMAIS ton adresse, car je risquerais de te rendre une petite visite tes guitares sont ... ... ... :G2:
UNE question : trouverai-je un jour une Tele avec un manche confortable (fin), car ceux que j'ai pu essayer ne l'étaient pas ben oui, j'ai des petites mimines ...
A défaut, y-a-t-il des Tele-like qui en proposent (Hohner par exemple) ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Adam : pour les tele à manche fin, regarde chez Squier, la serie 20th anniversary est une tuerie, ou meme carrément les deluxes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Adam Bopel
Bobba a écrit :
Adam : pour les tele à manche fin, regarde chez Squier, la serie 20th anniversary est une tuerie, ou meme carrément les deluxes.
MERCI du tuyau
Mais ... il faudrait que je l'upgrade, probablement
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Bonjour ! Je suis tombé sur ce topic merveilleusement documenté, et j'espère faire un jour partie de ce club
A ce propos, message pour Gerald : ne me donnes JAMAIS ton adresse, car je risquerais de te rendre une petite visite tes guitares sont ... ... ... :G2:
UNE question : trouverai-je un jour une Tele avec un manche confortable (fin), car ceux que j'ai pu essayer ne l'étaient pas ben oui, j'ai des petites mimines ...
A défaut, y-a-t-il des Tele-like qui en proposent (Hohner par exemple) ?

les telecaster american standard on un manche relativement fin je trouve

sinon ma regrette hohner the prinz (une belle connerie de l'avoir vendue je m'en mord encore les doigts) avait un manche fin aussi mais c'est assez relatif car j'ai des mains de geants
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Bobba a écrit :
MERCI du tuyau
Mais ... il faudrait que je l'upgrade, probablement

Ben la 20th anniversary que j'avais n'avais rien à envier à une fender us sauf peut etre le micro chevalet (qui avait été remplacé par un Hot Rails)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
EL CINCO
Yop! J'ai modifié ma TV plus en ANIBALcaster!

Avant:

Aprés:

la modif comporte:

- Kit micros GFS Retroton "MEMPHIS"
- Pickguard noir
- Vis de pickguard noires également
- Bitonniau de selecteur chromé (mais en plastoc... )

J'en parle dans ce topic:

https://www.guitariste.com/for(...).html
MC Circulaire
Superbe!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
hey anibal tu vendrais les micros Fender de ta Tele Plus?
EL CINCO
baskatez a écrit :
hey anibal tu vendrais les micros Fender de ta Tele Plus?

Non...

Mais franchement, les micros de la TV+ sont le point faible de cette gratte, donc, aucun intérêt.
hello
j'envisage de changer les micros de ma telecaster mais j'ai envie de garder le twang..
est-ce que je peux mettre n'importe quel micro ou seulement certains sonneront twangy ?
Lifeshit
salut je m'interresse aux telecaster.

La personne qui joue sur cette video ne sait pas quel est son modéle.

je voulais savoir si le corps était en aulne ou frêne.
Il m'a répondu qu'elle devait être de 98 etque son numéro de série était le : N7274856

Vous pourriez me dire quel est le bois ?
thiebault
Citation:
j'ai mis des sperzel a blocage mais parfois ca se desaccorde qd meme

les mécaniques à blocage n'ont jamais empêché une guitare de se désaccorder sauf si la personne ne montait pas correctement les cordes avec les mécas normales.
Elles sont pratiques, c'est tout !

lubrifie le sillet
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...