Le topic des joyeux acquéreurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Droopy22 a écrit :
bah oui c est tres original, d ailleur tu pourrais meme renomer le topic en "photos de vos guitares" ca en jeterais un max
... ah tiens nan, c est pas possible, on m informe a l instant que ca a deja ete fait

Tu as une oreillette maintenant? ( )

J'attends la fameuse Forest avec impatience.
ludovag
Ma dernière acquisition, une strat noire fender squier séries, mais fabriquée au mexique en 1995 d'aprés le sérial.
Il s'agit apparement d'une série aniversaire de squier fabriquée au mexique.
Elle sonne terriblement bien, et pour 200 € j'ai vraiment une super gratte,
qui a déjà bien vielli.
A tout hasard, si quelqu'un possède des infos sur cette série de squier, je suis preneur, merci!
THe_GRaTeu59
Droopy elle en dégage ta gratte sérieux ...moi j'attends toujours mon Ibanez rg370dx !!! elle devrait bientôt arrivée ^^ , je foutrais des tofs
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

>"Je CRèVeRai La GuiTaRe à La MaiN<
Ichimaru
ma dernière arrivée

une squier MIJ de 86

par contre elle est déjà en cours de biloutage intensif ses horribles stickers ses pets et sa couleur noir vont laisser place a quelque chose d'un peu plus tape a l'oeil.

les micros sont vraiment bons mais l'électronique a vieillis
Left right left...
stratus
DJZiaK a écrit :
Evidemment qu'il faut se limiter aux grattes achetées récemment : le topic s'appelle bien "le topic des joyeux acquéreurs", ce qui, je pensais, le sous-entendait. Bref, ce qui serait réellement utile serait de mettre en avant les défauts et qualités de la gratte que l'on présente, d'une façon un peu objective (pas évident je sais, car par définition l'avis que 'lon a d'une gratte est souvent très subjectif). En effet, il faudrait des photos, mais j'ai pas d'APN sous la main pour l'instant. Bon en tout cas visuellement y'a rien d'exceptionnel, c'est une Fender d'occase, donc bon... Quelques pets, mais état général assez bon.

Je suis un "joyeux acquéreur" d'une Strat acquise il y a 20 ans

Je vous épargne la photo et je
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Metaloose
Ben mwa, je devrais savoir d'ici peu si la guitare que j'ai commandée arrive dans la semaine ou...Fin aout. Et oui, Fender partent en vacances aussi !!
C'est une telecaster Standard Left-hand, Suite a mes recents topics, je me suis decidé Photos et tout le fatra des qu'elle arrive !

++ Metaloose
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------

En ce moment sur guitare électrique...