- #1
- Publié par
DJZiaK le 20 Juil 2005, 23:43
Bonjour à tous, la joie et la satisfaction auxquelles je fais face suite à l'acquisition de ma toute nouvelle guitare (Strat Mex de 1995), je me suis dit que plutôt que de jouer le boulet en créant un topic qui sert à rien et qui aura des milliers de semblables, il vaudrait mieux en créer un dans lequel chacun parlera de sa dernière acquisition. Ainsi on évite la multiplication de posts du type "Ca y est oué j'ai ma gratte", ce qui ne peut qu'être bénéfique au forum, à sa lisibilité, et à la pertinence des réponses à nos recherches.
En gros, regroupons les trucs "inutiles" tant qu'à faire.
Bref, je suis super content, tout me plaît sur cette guitare : le son, le manche (enfin un manche un peu plus épais que mon ancienne squier, ça fait du bien !), le look, l'esprit, la variété des sons (qui était bcp moins évidente sur ma squier showmaster)... J'avais peur de regretter mon humbucker en chevalet, mais en fait pas du tout, loin, très loin de moi cette idée aujourd'hui !
Je suis réellement comblé, et je trouve qu'elle se couple bien mieux avec mes pédales que la squier, ça sonne vraiment mieux.
Vous aimerez votre Squier... jusqu'au jour où vous essaierez une Fender.
Heureux possesseur d'une Fender Strat Mexique de 1995 depuis juillet 2005.