Le topic du débutant !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Karmina a écrit :
La vrai version de Sweet dreams vient du groupe Eurythmycs.Mais la version de Manson est de loin la meilleur.

j'ai droit de rire ou pas??
La partie musicale est pas mal, mais le chant c'est un veritable massacre, comme d'habitude avec ce mec
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
kamomba
  • Special Supra utilisateur
Bouriquet a écrit :
Karmina a écrit :
La vrai version de Sweet dreams vient du groupe Eurythmycs.Mais la version de Manson est de loin la meilleur.

La partie musicale est pas mal, mais le chant c'est un veritable massacre, comme d'habitude avec ce mec

Celle de Eurythmycs est mille fois meilleure!!!!
Gaucher et fier de l'être!
Fondateur du STAGG user club
https://www.guitariste.com/for(...).html

Un clic pour la forêt : http://kamombaland.un-clic-pou(...)t.com
  • Publié par
    Kahmox
    le
Ah oui y'a même pas comparaison
Karmina
Citation:

Je te donne le droit de rire.J'admet que le vocal est pas terrible voir meme un massacre.Mais bon j'prefere quand la version remix.Dsl si j'ai pas de gout lol.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
malmsteen
Karmina a écrit :

genre le type il nous apprend qui chante Sweet Dreams !!

je trouve que la version de Manson (bien qu'étant a mon gout une des meilleures de Manson) est un carnage par rapport a l'originale
Karmina
Citation:
genre le type il nous apprend qui chante Sweet Dreams !!

je trouve que la version de Manson (bien qu'étant a mon gout une des meilleures de Manson) est un carnage par rapport a l'originale

Qu'est ce que t'entend par carnage au juste!?A part le vocal qui est un massacre mais musicalement sa se tien.Bref a chacun c'est gout.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.

En ce moment sur guitare électrique...