Le topic du débutant !

• Publié par
    Kahmox
    le
Salut les gens ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum voyant que l'ambiance y était bonne et j'espére pouvoir y obtenir de l'aide.

Voilà quelques mois (depuis Aout pour étre précis) que j'ai commencé à jouer à la guitare. J'ai bien entendu commencé à prendre des cours, si on veux arriver à faire quelque chose faut bien faut qu'on m'aprenne après tout . J'ai opté pour le pack V-tone de Behringer, c'est du bas prix mais bon je pense pas qu'il faille mettre trop chèr dans sa première guitare.

Bon venons en au pourquoi je suis ici. Je prend donc des cours et j'y aprend beaucoup de choses mais a coté de ça j'aimerai avoir une autre aide pour me perfectionné encore plus, je suis très motivé et je fait donc appel à vous pour donner de temps en temps quelques exercices ainsi que beaucoup de conseil ( si j'aurai voullu que des exo je ne serai pas venu vous embéter ici )

Sur ce je vous laisse, et vous remercie d'avance.
  • Publié par
    Kahmox
    le
Pour commencer un petit exo aurait été le bien venu ! Les vacances sont très proches et plus de cours avant l'année prochaine.

Que me conseillez vous ?
DevilExper
Hello.

Pour les exercices je suis pas sur que tu en auras ici, c'est pas vraiment le forum pour, mais pour les conseils en tout genre no problemo

Dis nous deja les questions ou tu cherches des réponses, je pense que tu auras plus de forumeurs qui pourront t'aidé
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
  • Publié par
    Kahmox
    le
Tiens deja j'aimerai bien savoir quel matos il faut pour pouvoir enregistrer le son de sa guitare en mp3 sur son pc. On sais jamais ça peut toujours servir
  • Publié par
    Kahmox
    le
Oki lol ça ça va je pense que ça va étre faisable d'autant plus que j'ai deja le logiciel. Sinon quels groupe vous conseillez pour débuter ? Ou plutot quels morceaux ?
  • Publié par
    Kahmox
    le
Ah oui Come as you are je fait deja c'est vrai que c'est du très simple ^^ Je vais regarder pour Sweet Dream, merci à toi
Karmina
Pas mal toutes les chansons de Manson sont relativement simple a jouer.
Sinon tu peux toujours commencer le classique avec un Caprice de Carcassi.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
  • Publié par
    Kahmox
    le
Oui lol c'est pas faux ^^
Karmina
La vrai version de Sweet dreams vient du groupe Eurythmycs.Mais la version de Manson est de loin la meilleur.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Bouriquet
Karmina a écrit :
La vrai version de Sweet dreams vient du groupe Eurythmycs.Mais la version de Manson est de loin la meilleur.

j'ai droit de rire ou pas??
La partie musicale est pas mal, mais le chant c'est un veritable massacre, comme d'habitude avec ce mec
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...